[referp=163;quote="FERRARI 59"]Pour ceux qui voyait Williams tout casser ils ont eut raison ,ils ont cassés 2 moteurs.

Après un peu d'humour soyons sérieux afin presque.J'ai été impréssionné par le départ de Alonso qui a laissé sur place les 2 Mac-Laren boys bip bip

et dans la foulée les 2 Williams dans le premier virage.Par contre très déçu des casses moteur durant tout le week-end je n'ai pas compter mais on doit être proche de 10.La FIABILITE je crois que se sera le maitre mot de cette saison 2006.Bref si Renault le reste autant"fiable" les autres auront du mal d'aller les chercher c'est pas Raikko qui dira le contraire.
Moralilé du week-end
FISICO ALONSO RENAULT LE TRIO QU'IL VOUS FAUT

[/quote]
Entierement d'accord avec toi ma poule

tu ma enlever les mot de la bouche

, superbe depart d'Alonso les 2 Mc Boy's scotché et surtout les 2 Williams Boy's qui se sont regler les compte au lieu de priviligier le depart et se battre plus tard, Alonso tel un matador a tous esquiver et a pris la 3 place en demarant 7ème
super gp, Villeneuve marque ses 1er pts bravo et Race doit etre content , moi aussi
Bon je ne vais pas crier ma joie de voir les Ferrari derriere, mais bravo a Massa qui gere devant Michael