• PublicitĂ©

Nicolas PROST...veut de la F1 et Ferrari

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

Nicolas PROST...veut de la F1 et Ferrari

Messagepar Race One » Lun DĂ©c 01, 2008 7:59 pm

Nicolas PROST, le fils de du quadruple champion du monde de F1 Alain PROST, a été sacré, dimanche, champion d'Europe de F3000 - (Euroseries 3000 - une catégorie qui reprend d'anciennes F3000 du championnat international) - pour sa première participation à l'age de 27ans.

« J’avais vraiment à cœur de remporter ce championnat. J’ai été très régulier tout au long de la saison et cela a porté ses fruits. A présent, je suis satisfait, la mission est accomplie » souriait-il.

« J’ai pris beaucoup de plaisir à piloter en Euro 3000 cette saison et je tiens à remercier tous ceux qui m’ont permis d’y rencontrer le succès : tous les membres de l’équipe Bull Racing, mais aussi mes partenaires, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible » soulignait le jeune français.

« Pour la suite, je vais d’abord me concentrer sur mon travail au sein de l’équipe de France de A1GP, afin que nous puissions reconquérir le titre. En ce qui concerne la saison prochaine, je vais évaluer toutes les opportunités. Convaincre une équipe de F1 de me faire effectuer un test serait une progression très importante pour la suite de ma carrière. »

« En ce qui concerne la saison prochaine, je vais évaluer toutes les opportunités. Convaincre une équipe de F1 de me faire effectuer un test serait une progression très importante pour la suite de ma carrière » concluait Prost.

Le fils de d'Alain PROST a donc des envies pressantes de F1 et vu l'age il a intérêt à faire ce qu'il faut mais je pense que c'est pas gagné. mais non seulement çà, il veut surtout piloter pour Ferrari, c'est son rêve.

"Toutes les voitures qu'a conduites mon père en F1 ont une place dans mon coeur", a-t-il assuré au quotidien sportif. "Je connais Frank Williams, il a une véritable équipe. Et la McLaren, c'est l'équipe avec laquelle mon père a le plus couru."

"Mais, comme tous les pilotes, je rĂŞve d'une Ferrari", continue-t-il. "Mais je ne voudrais toutefois pas la conduire parce que je m'appelle Prost, mais parce que j'ai bien fait mon boulot."

Est-ce-que cela sera ou sera pas ?? LĂ  est la question.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: Nicolas PROST...veut de la F1 et Ferrari

Messagepar Neo57 » Mar DĂ©c 02, 2008 8:01 am

Un test chez Ferrari, ou juste un roulage peut être mais c'est pas avec un titre de F3000 qu'il va entrer en F1, maintenant le minimum c'est un titre en GP2 et même avec ça c'est pas sûr ou alors avoir RedBull comme sponsor
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar superpapy57 » Sam DĂ©c 06, 2008 11:18 pm

Je le trouve prétentieux moi
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar Race One » Dim DĂ©c 07, 2008 5:29 pm

Et si l'équipe Ferrari est rancunière, il a peut de chance d'y être un jour.

Rappelez-vous en 1991 ou Alain Prost a comparé les monoplaces rouges à des camions...
Vrai qu'à l'époque c'était pas vraiment faux :lol:
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Lun DĂ©c 08, 2008 2:37 pm

Oui à l'époque c'était même des tracteurs les monoplaces rouges :lol:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar ApProst » Sam DĂ©c 13, 2008 12:55 pm

Race One a écrit:Et si l'équipe Ferrari est rancunière, il a peut de chance d'y être un jour.

Rappelez-vous en 1991 ou Alain Prost a comparé les monoplaces rouges à des camions...
Vrai qu'à l'époque c'était pas vraiment faux :lol:

Ils ne le sont plus, pour info en 96 lorsque Schumacher a signé avec Irvin, c'etait Alain Prost qui etait convier pour le 2eme bacquet , celui ci a deciler l'offre car plus interresser par la conduite, 1 an plus tard il rachetais ligier, la suite on connais.

cette suite fut aussi les moteur Ferrari vendu a Prost GP, ils sont rester en très bon terme et meme jusqu'a ce point que lorsque Prost GP etait perdu Todt faisai une baisse sur les prix des moteurs eu egard pour Alain.....
ApProst longue vie a MaxiF1

Champion des pronos 2010
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Neo57 » Sam DĂ©c 13, 2008 6:26 pm

Je l'apprend ça, merci de l'info Ap
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Mar DĂ©c 16, 2008 3:41 pm

Oui grand merci pour l'info ApProst, comme Néo, je l'apprend aussi.
Image
Image
Image
Race One
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Saison 2009