Lewis Hamilton en a été très surpris et a fortement apprécié cette démarche de l'espagnol. A juste titre !!! Même si cette démarche parait dans la normalité de champion du monde à champion du monde.
"Seul un grand homme peut faire ça - déclare Hamilton - Je lui suis très reconnaissant pour cela, et je le respecte pour ce geste. Lorsque je suis revenu dans mon stand, il était là . Il m'a serré la main et m'a donné l'accolade. Il a ensuite félicité le reste de l'équipe."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas de tension avec Raikkonen mais celui-ci fait aussi l'éloge du nouveau champion du monde Lewis Hamilton. Et le finlandais sait de quoi il parle. Mais ne perd pas le nord comme cette saison et déclare que 2009 sera tout autre.
"Je veux féliciter Lewis Hamilton - déclare Kimi Raikkonen - Il a marqué plus de points que n'importe qui d'autre et celui qui termine le championnat en tête mérite le titre. Cela n'a aucun sens d'avancer des si et des mais; cela ne peut que vous décevoir encore plus et de toute façon cela ne change strictement rien."
"Je suis désolé pour Felipe. La situation de l'année dernière était très similaire, mais les choses ont tourné en notre faveur. Cette fois-ci, cela s'est moins bien passé pour nous, mais tout cela fait déjà partie du passé. L'année prochaine, nous reviendrons pour gagner. Il y aura de nouvelles règles et de nombreuses choses vont changer," ajoute Raikkonen.

News