• PublicitĂ©

ALONSO / HAMILTON...Réconciliation ?!

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

ALONSO / HAMILTON...Réconciliation ?!

Messagepar Race One » Lun Nov 10, 2008 11:59 pm

Le dernier week-end de GP au Brésil a peut-être été la fin d'une tension encore palpable cette saison entre Lewis et Fernando, les anciens équipiés 2007 chez McLaren. En effet, c'est Fernando Alonso qui a fait le premier pas envers Lewis Hamilton, l'espagnol, après la course, est allé de lui-même dans les stands McLaren pour attendre et saluer (avec respect) le nouveau champion du monde.

Lewis Hamilton en a été très surpris et a fortement apprécié cette démarche de l'espagnol. A juste titre !!! Même si cette démarche parait dans la normalité de champion du monde à champion du monde.

"Seul un grand homme peut faire ça - déclare Hamilton - Je lui suis très reconnaissant pour cela, et je le respecte pour ce geste. Lorsque je suis revenu dans mon stand, il était là. Il m'a serré la main et m'a donné l'accolade. Il a ensuite félicité le reste de l'équipe."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas de tension avec Raikkonen mais celui-ci fait aussi l'éloge du nouveau champion du monde Lewis Hamilton. Et le finlandais sait de quoi il parle. Mais ne perd pas le nord comme cette saison et déclare que 2009 sera tout autre.

"Je veux féliciter Lewis Hamilton - déclare Kimi Raikkonen - Il a marqué plus de points que n'importe qui d'autre et celui qui termine le championnat en tête mérite le titre. Cela n'a aucun sens d'avancer des si et des mais; cela ne peut que vous décevoir encore plus et de toute façon cela ne change strictement rien."

"Je suis désolé pour Felipe. La situation de l'année dernière était très similaire, mais les choses ont tourné en notre faveur. Cette fois-ci, cela s'est moins bien passé pour nous, mais tout cela fait déjà partie du passé. L'année prochaine, nous reviendrons pour gagner. Il y aura de nouvelles règles et de nombreuses choses vont changer," ajoute Raikkonen.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: ALONSO / HAMILTON...Réconciliation ?!

Messagepar superpapy57 » Mar Nov 11, 2008 1:43 pm

Moi je trouve normal de féliciter le nouveau champion du monde, Massa en a fait autant d'ailleurs
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Retourner vers Avant la saison 2009