• PublicitĂ©

MASSA ... La pression connait pas

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

MASSA ... La pression connait pas

Messagepar Race One » Dim Oct 26, 2008 8:43 pm

Massa dit ne pas avoir de pression au Brésil et que celle-ci sera davanrage sur les épaules de l'anglais Hamilton. Moi, je ne crois pas. Massa est dans son pays, pays de Senna, et s'il est Champion il serait le premier brésilien après Senna.

Moi, je crois qu'il aura beaucoup plus de pression car s'il ne gagne pas, s'il n'est pas champion....enfin je pense que pour lui, ce sera l'occasion ou jamais...

Massa n'a pas la classe d'un champion et je suis sûr qu'il compte plus sur les autres que sur lui...pour être titré.

"Lewis va essayer de me mettre la pression, mais je n’ai aucune pression parce que je n’ai rien à perdre," a déclaré Massa. "J’ai tout mon pays derrière moi, du coup, toute la pression sera sur lui, surtout quand on pense à ce qui s’est passé sur cette course l’an dernier."

La Scuderia Ferrari s’est imposée à Interlagos lors des deux dernières éditions, avec Massa en 2006 puis Räikkönen en 2007.

"Il est impossible de prédire ce qui va se passer lors du Grand Prix du Brésil, mais je pense que notre voiture a toujours été très bonne sur ce circuit, même si je ne peux pas expliquer exactement pourquoi," explique le brésilien.

"Nous avons toujours été bien ici et je m’attends à ce que ce soit la même chose ce week-end. Quelles que soient les conditions, sur le sec ou sous la pluie, en qualifications et en course," ajoute t-il.

Le pilote Ferrari parle aussi d’un travail d’équipe avec son coéquipier Kimi Räikkönen. Il déclare clairement qu’il est normal d’avoir le soutien de son coéquipier comme l’a fait le finlandais à Shanghai, en laissant passer Massa pour la deuxième place.

"Je sais qu’il y a eu des commentaires négatifs à propos de mon dépassement sur Kimi lors de la course à Shanghai. Mais les commentaires sont venus de personnes qui ne comprennent pas le fonctionnement de ce sport."

"C’est un sport d’équipe, et Kimi et moi savons ce que nous devons faire afin de donner le meilleur à l’équipe. C’est sûr que psychologiquement, un pilote veut toujours terminer devant, veut toujours gagner," a insisté Massa.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: MASSA ... La pression connait pas

Messagepar FERRARI 59 » Dim Oct 26, 2008 8:56 pm

Race One a écrit:Massa n'a pas la classe d'un champion et je suis sûr qu'il compte plus sur les autres que sur lui...pour être titré.[/b]

Complétement d'accord avec toi Race,Massa est un bon pilote sans plus surtout quand il est en tête d'un GP.Sinon c'est aussi grace à Ferrari qu'il joue le titre, car lui seul sans toutes ses erreurs comises cette année il serait devant et de loin.
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Babe » Lun Oct 27, 2008 9:55 am

Il perd 20 points sur des fautes de son écurie, lui n'en a pas fait tant que ça des fautes cette saison
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar Neo57 » Lun Oct 27, 2008 7:10 pm

En mĂŞme temps, lui il n'a pas de pression, il doit gagner s'il ne gagne pas il est pas champion alors ou est la pression, Hamilton n'en a pas non plus, il doit juste assurer 3 points

Après le débat sur la classe des champions je sais pas, kimi n'avait pas la classe d'un champion et pourtant il a eu le titre :mrgreen:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Lun Oct 27, 2008 7:47 pm

FERRARI 59 a écrit:....Sinon c'est aussi grace à Ferrari qu'il joue le titre, car lui seul sans toutes ses erreurs comises cette année il serait devant et de loin.

Sans oublier, qu'il a aussi bénéficié de certaines pénalités des gris, surtout en Belgique, pénalité qui forcement BEAUCOUP joué sur le résultat de Massa à ce jour car sans cela il ne serait plus en passe de jouer le titre au Brésil.

Neo57 a écrit:.....Après le débat sur la classe des champions je sais pas, kimi n'avait pas la classe d'un champion et pourtant il a eu le titre :mrgreen:

Là, pas trop d'accord avec toi Néo, je pense que Kimi avait la classe d'un grand champion et l'a toujours d'ailleur, il l'a prouvé maintes fois. Et en 2007, il a su bien gérer son championnat, se faisant tout petit, se faisant oublier de tout le monde surtout bien aidé des histoires d'espionnages...il a porté l'estocade au Brésil et il est devenu Champion du Monde sans qu'on s'en apperçoive, enfin presque !!!

Bon, il est vrai que cette année, il n'est pas là....
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Retourner vers Avant la saison 2009