Rappel des faits : Sébastien Bourdais et Felipe Massa se sont percutés au premier virage, juste après le deuxième ravitaillement du Français. Le pilote Ferrari a tourné vers la Toro Rosso et Bourdais n’a pas pu l’éviter.
Franchement Bourdais a déjà été dans cette situation au state, et je le vois pas prendre des risques démeusuré en plus Massa n'était pas en lutte directe avec lui et il devait encore faire un arrêt alors pourquoi Massa a agit comme ça ?
Ce qui est sûr, c'est que Bourdais est en rogne :
Bourdais a écrit:"C’est dégueulasse. Voilà , c’est tout. Piquet me met un coup de roue en pleine ligne droite, et personne ne dit rien. Et moi, je ne fais rien à Massa qui tente une attaque folle, et je me fais pénaliser. C’est en trop. La FIA est le grand manitou de toute l’opération. Maintenant, je sais que quand Massa arrive derrière moi, je dois le laisser passer. Il faut disparaitre devant certains concurrents.
Bien sûr, il reste ma performance de ce week-end. Mais de toute façon, tout le monde ne retient que le résultat et je perds mes 3 points. C’est une saison de m***e. Voilà je le dis. J’en ai plein la casquette."
Moi je suis entièrement d'accord avec lui, son entrée dans le cirque de la F1 a été dans les pire condition, en plus aujourd'hui, il a même eu un problème dans les stands.
Et je vais vous laisser méditer sur cette phrase de Bourdais parlant de Massa
Bourdais a écrit:« Je ne sais pas ce que j’étais sensé faire, en fait. J’aurais pu lui dérouler le tapis rouge pour qu’il passe dans le virage. C’était la seule chose à faire. »
Courage Seb, cette saison de guigne est bientĂ´t fini

News