• PublicitĂ©
motoservices.com

Bourdais en a raz le casque

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Bourdais en a raz le casque

Messagepar Neo57 » Dim Oct 12, 2008 5:50 pm

Suite à sa peinalité d'aujourd'hui, et je le comprend, cette décision est injuste, même dégeulasse franchement.

Rappel des faits : Sébastien Bourdais et Felipe Massa se sont percutés au premier virage, juste après le deuxième ravitaillement du Français. Le pilote Ferrari a tourné vers la Toro Rosso et Bourdais n’a pas pu l’éviter.

Franchement Bourdais a déjà été dans cette situation au state, et je le vois pas prendre des risques démeusuré en plus Massa n'était pas en lutte directe avec lui et il devait encore faire un arrêt alors pourquoi Massa a agit comme ça ?

Ce qui est sûr, c'est que Bourdais est en rogne :

Bourdais a écrit:"C’est dégueulasse. Voilà, c’est tout. Piquet me met un coup de roue en pleine ligne droite, et personne ne dit rien. Et moi, je ne fais rien à Massa qui tente une attaque folle, et je me fais pénaliser. C’est en trop. La FIA est le grand manitou de toute l’opération. Maintenant, je sais que quand Massa arrive derrière moi, je dois le laisser passer. Il faut disparaitre devant certains concurrents.

Bien sûr, il reste ma performance de ce week-end. Mais de toute façon, tout le monde ne retient que le résultat et je perds mes 3 points. C’est une saison de m***e. Voilà je le dis. J’en ai plein la casquette."

Moi je suis entièrement d'accord avec lui, son entrée dans le cirque de la F1 a été dans les pire condition, en plus aujourd'hui, il a même eu un problème dans les stands.

Et je vais vous laisser méditer sur cette phrase de Bourdais parlant de Massa

Bourdais a écrit:« Je ne sais pas ce que j’étais sensé faire, en fait. J’aurais pu lui dérouler le tapis rouge pour qu’il passe dans le virage. C’était la seule chose à faire. »

Courage Seb, cette saison de guigne est bientĂ´t fini
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Bourdais en a raz le casque

Messagepar Race One » Dim Oct 12, 2008 7:09 pm

FAUT QUE CELA CESSE, à vouloir donner des pénalités à tout va. Je comprend Sébastien Bourdais. Il a tout à fait RAISON !!!

Dans cette phrase là, je parle aussi au sujet des pénalités infligées à tord et à travers aux pilotes en tête du classement général sous prétexque de vouloir conserver un certain suspense pour la saison. Surtout, depuis Michael Schumacher, la FIA ne veut plus de titre acquis au 3/4 quart de la saison voir la moitié. Car cela, était néfaste pour l'intérêt de la F1. La FIA voulant donc que le résultat final puisse se jouer au dernier GP de la saison afin de conserver cet intérêt pour les spectateurs et téléspectateurs.

Sinon j'espère que Berger ne sera pas dupe au sujet de Bourdais et à mon avis il devrait faire appel de cette décision arbitraire....
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar FERRARI 59 » Dim Oct 12, 2008 7:11 pm

On retrouve bien le franc parler de Séb il ne se gêne pas pour dire se qu'il pense lui et il a raison.

Regardez moi cette vidéo c'est clair non Massa est un bourrin. :twisted: http://video.google.fr/videosearch?q=bo ... l=fr&emb=0 (2ème vidéo en partant du haut.)
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar BaxRacer » Lun Oct 13, 2008 1:06 am

Race One a écrit:Sinon j'espère que Berger ne sera pas dupe au sujet de Bourdais et à mon avis il devrait faire appel de cette décision arbitraire....

Je l'espère aussi, s'ils ne le font pas ce ne sera pas la derniere fois qu'on assistera à une mascarade pareil
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar damon5 » Lun Oct 13, 2008 11:08 am

non mais vraiment faut qu'ils arretent! du grand n'importe quoi, Seb defend sa place il ne fait pas de "mauvaise" manoeuvre il n'a pas Ă  lui ouvrir la porte non plus! la serieusement je comprend pas vraiment la raison de cette sanction mis Ă  part le fait de faire gagner un point de plus Ă  Ferrari et Massa pour resserer le championnat!
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Babe » Lun Oct 13, 2008 1:34 pm

Cette sanction sert à ça, si Bourdais n'avait pas été dans les points, personne n'aurait rien dit.

Bourdais dit ce que beaucoup pense tout bas et Berger connait assez le monde de la F1 pour ne pas porter réclamation, qui de toute manière n'aboutirait pas, souvenez vous de la réclamation de McLaren pour un autre sujet

A quoi cela rime t'il de vouloir par le biais des sanctions faire en sorte que le championnat se joue à la dernière course, à rien du tout.

Mais comment ferrait la FIA si aucun pilote n'était bourrin, suicidaire etc......(Massa sur ce coup était un peu des deux quand même). Le problème c'est que personne ne dit rien à l'interieur de ce cirque, ni les pilotes, les teams, seulement les fans ralent, c'est pas normal du tout
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar ApProst » Lun Oct 13, 2008 3:48 pm

No comment ça me degoute!!!
ApProst longue vie a MaxiF1

Champion des pronos 2010
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Race One » Lun Oct 13, 2008 9:29 pm

Image Babe !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Mer Oct 15, 2008 8:25 am

Tout Ă  fait BABE
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers Avant la saison 2009