• PublicitĂ©

Combien de futurs membres ?

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar Did » Ven Avr 21, 2006 3:09 pm

Une petite confidence pour commencer. Mon fils, Hugo, vient de marcher pour la première fois. Il a 14 mois. Grande émotion. c'est le début de la liberté (pour lui) et des soucis supplémentaires (pour moi)

Cela m'inspire ce post : combien d'entre-nous sommes des pères (ou des mères) et quels ages ont les futurs fan de F1 (s'ils le deviennent) ?
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar FERRARI 59 » Ven Avr 21, 2006 6:58 pm

Bonne question Did.

Mon fils Pierrick à 10 ans je dirais que pour le moment il est un demi-fan.Il aime ça mais vu l'age c'est encore difficile de suivre un GP du début à la fin mais c'est normal ils ont la bougeote à cet age là.En plus je lui est fait lire ce message et il est d'accord.Futur fan peut-être mais surement moins mordu que son père. :wink:
Quant à savoir si il serait menbre de Maxi-F1 sa réponse est peut-être bien que oui peut-être bien que non :lol: :lol: réponse de Normand pour un ch'ti ça le fait pas trop.Bref il lui faut encore du temps pour le moment il a d'autre préoccupation :roll:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Ven Avr 21, 2006 7:59 pm

Pour moi Flavie éclaire notre vie depuis 4 ans déjà et c'est du sport certains jours.

Maintenant elle est fan de F1 mais papa et papy pousse dur, elle attend qu'une chose, voir un gp avec papa en vrais.

Sinon elle a ces préférence en écurie et en pilote, écurie je vous dit pas, vous devinerez tout seul, mais bon la casquette fait son effet :lol: Pour le pilote c'est Iceman, comme elle dit "Il est cros beau" et en plus elle pas Alonso alors là la petite me comble.

Voilà sinon elle a aussi du mal à regarder un GP du début à la fin mais regarde le départ et demande si schumi est devant en passant de temps à autres.

La marche, les premiers pas, je m'en souviens encore et ma femme aussi, liberté pour eux, angoisse pour nous de peur qu'il se fasse mal.

Un futur fan de F1 est en marche alors.....
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers La taverne