• PublicitĂ©

Kubica voit Massa Titré et vous ?

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Qui sera champion

Hamilton
1
25%
Raikonnen
0
Aucun vote
Massa
1
25%
Un autre pilote
0
Aucun vote
Aucune idée
2
50%

Nombre total de votes : 4

Kubica voit Massa Titré et vous ?

Messagepar Babe » Ven Sep 05, 2008 11:49 am

Il met une pièce sur Felipe Massa. Le pilote BMW Sauber Robert Kubica a estimé jeudi que le pilote brésilien de Ferrari est le favori pour remporter le titre de champion du monde de Formule 1. «J'ai dit au début de l'année que si je devais mettre de l'argent sur un nom, je le mettrai sur Felipe Massa et je m'en tiens toujours à ça», a avoué le Polonais qui pointe à la 4e position, à 15 points du leader Lewis Hamilton.

Le fait que Massa soit toujours 2e à six longueurs du Britannique est pour lui loin d'être rédhibitoire : «Je pense que la plupart des gens ne réalise pas qu'il fait vraiment un bon travail en dépit des erreurs qu'il a commises par le passé. Il est très constant et rapide à la fois pendant les qualifications et pendant la course. Il a toutes les armes pour se battre d'autant plus qu'il progresse énormément et qu'il le montre.»

Des éloges qui ne sont pas lâchés par hasard ni par politesse. Kubica donne des faits en exemple : «Mettre ainsi Räikkönen en difficulté n'est pas facile et il l'a fait, argumente le Polonais qui s'émerveille de voir le le champion du monde ainsi bousculé par son propre coéquipier. D'accord, Kimi a été le plus rapide sur quelques courses mais ensuite Felipe est allé plus souvent au front que lui. Et les écrans étaient larges.» On aura une idée des qualités de devin de Kubica dès ce week-end avec le Grand Prix de Belgique.

Et vous vous voyez qui champion cette année ? Pour ça répondez au sondage :!:
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Re: Kubica voit Massa Titré et vous ?

Messagepar superpapy57 » Ven Sep 05, 2008 5:45 pm

Pour le moment je ne vois personne titré, il reste 60 points à distribuer et franchement les 3 pilotes que tu cites ont encore toute leur chance et je crois pas que Spa soit décisif pour dire qui sera champion sauf peut etre si Kimi ne marque pas de point et Massa gagne, là, on pourra quasi dire que Kimi est hors course et encore, rien n'est moins sur.....
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar Race One » Ven Sep 05, 2008 6:31 pm

EXACTEMENT Superpapy57 !!!

Pour ma part, c'est encore trop tôt mais bon. Cependant, Massa aura une chance d'être titré s'il part devant en pôle position sur les GP restant. Mais c'est peu probable, Kubica n'a pas la science infuse.

Il est certain que le vainqueur de cet année sera HAMILTON. Si l'anglais a bien retenu les leçon de la saison dernière, il sera champion et il a assurément la maturité.

Maintenant tout dépendra aussi des équipes elle-même sur la gestion des stratégies et de la fiabilité...
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Did » Ven Sep 05, 2008 7:04 pm

Hum... pas simple. J'ai donc répondu "ne sais pas".

En pilotage pur, Massa me semble le plus affuté du moment (En Hongrie, il mérite de gagner... puis il s'offre un cavalier seul à Valence).
Le soucis, c'est que Ferrari n'offre pas en ce moment les mêmes garantis de fiabilité que Mac Laren (moteurs cassés, ravitaillements confus...).
Donc ça pourrait profiter à Hamilton.
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Neo57 » Ven Sep 05, 2008 8:37 pm

Franchement je ne sais pas mais j'ai quand misé sur mon favori, Massa, mais c'est clair que les trois pilotes cité ont leur chance
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers Avant la saison 2009