• PublicitĂ©

Quiz 10

Venez jouer aux jeux du forum, parler de jeux vidéo, des jeux online. Proposez des jeux, histoire qu'on rigole tout au long de la saison

Messagepar Did » Mar Avr 18, 2006 6:29 pm

Dernier message de la page précédente :
Classement quizz 10/

Il aura attendu la finale pour s’imposer pour la 1ère fois. Fredolino est le seul qui a répondu juste aux 15 questions. En général, il était souvent à 10 lors des précédents questionnaire, mais il ne parvenait pas à gagner parce qu’un autre candidat avait été plus rapide. Cette fois, c’est fait et de façon très nette puisque le reste du peloton est largement distancé.
Derrière, Iceman 25, Groumch et GT Man 62 terminent à égalité, mais à 5 pts du leader. Ils ont tous chuté au moins 2 fois… ce qui a plombé le résultat de la dernière question. Seule la toujours très lucide Groumch a encore très bien évalué ses réponses.
Marsou 64 a commis une erreur de plus que le trio des 12 pts. Enfin Mild Seven avait tenté le tout pour le tout en répondant très vite (avant la perte des MP). Il m’a renvoyé le même message mais sa stratégie ne s’est pas avérée payante.

1.Fredolino…………. 17 pts
2.Iceman 25………. 12 pts
Groumch………… 12 pts
GT Man 62……… 12 bpts
5. Marsou 64……… 11 pts
6. Mild Seven……… 7 pts

Junior /
La finale s’est joué sur le règlement des pneus ! Groumch a répondu juste, ce qui lui permet de s’imposer de 2 points face à Mild Seven (le point pour la question + le point de bonus pour le sans-faute).

1.Groumch…… 7 pts
2.Mild Seven… 5 pts

CLASSEMENT FINAL /

Il aura mené le championnat de bout en bout. Iceman 25 s’impose logiquement, avec ce total impressionnant de 96 points sur une possibilité de 105 ! Il n’était jamais le plus rapide à répondre, ce qui explique son faible nombre de victoire) mais sa régularité à payé sur l’ensemble du championnat.
Fredolino, lui, était parti en douceur. Il est progressivement revenu dans la course au podium avant de coiffer les 2 autres prétendants sur le fil. Beau championnat !
Le sprint de Fredolino fait un demi-perdant : GT Man 62. 2e avant la finale, il s’est un peu loupé dans ce dernier run (5 pts de perdu par rapport à Fredolino). Mais il conserve quand même une place sur le podium.
Ils étaient 3 pour les 2 dernières places sur le podium. Le grand perdant c’est donc Mild Seven. Largement distancé dans cette finale. Longtemps 2e du classement, il a progressivement perdu pied (face à des adversaires coriaces, il faut le reconnaître). Mais notre ami Mild Seven n’est que junior, et son score final est très honorable !
Même commentaire pour Groumch, 5e. 79 pts sur 105, avouez que c’est très fort. Groumch est partie doucement, avant de finir pour une remarquable série de bon résultat (10 pts au quizz 7, victoire lors du 8, 12 pts cette fois).
Marsou 64 a été un peu plus irrégulier dans ses performances. Mais il termine quand même avec une moyenne proche de 8 !
Les autres candidats n’ont pas participé à toutes les séries. Leur nombre de point n’est donc pas très significatif. Je souligne quand même que 2 d’entre-eux ont remporté un quizz. Dommage qu’ils n’aient pas pu venir plus souvent.
Iceman 25........................ 96 pts (1) – 1 victoire
2. Fredolino....................... 92 pts (3) – 1 victoire
3. GT man 62......................89 pts (2) - 2 victoires
4.Mild Seven ......................80 pts (4) – 2 victoires
5.Groumch......................... 79 pts (5) – 1 victoire
6. Marsou 64....................... 77 pts (6)
7. Iceman…………………........... 56 pts (7) – 1 victoire
8. Damon 5………………........... 52 pts(8)
9. Saturnin ......................... 46 pts (9)
10.Ferrari 59...................... 44 pts (10) – 1 victoire
11. Race One....................... 24 pts (11)
12. Seb Bourdais................... 6 pts (12)

JUNIOR / Contrairement au championnat “toute catégorie”, le classement junior s’est inversé lors de la dernière épreuve. Mild Seven, qui était parti sur les chapeaux de roues, a vu Groumch revenir progressivement dans ses rétros. Elle a réussit à le doubler sur le fil ! Bravo pour ce finish dans ce championnat qui sera resté palpitant jusqu’au bout grâce à la qualité des 2 postulants à la victoire. Félicitation aussi à Iceman, venu sur le tard mais qui a aligné plusieurs victoires dans cette catégories.

CLASSEMENT FINAL JUNIOR /

1. Groumch......................... 55 pts (2)
2. Mild Seven....................... 54 pts (1)
3. Iceman…………………........... 41 pts(3)
4. Seb Bourdais.................... 6 pts (4)

En conclusion : merci à tous ! C’était du boulot pour vous comme pour moi, mais ce quizz a été très sympa à organiser. J’ai particulièrement apprécié l’ambiance bonne enfant qui a régné du début à la fin. :D
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar groumch » Mar Avr 18, 2006 6:42 pm

merci Did pour tout le temps que t'as passé à nous instruire, car pour moi il y avait du boulot.

:D je suis super contente d'avoir décroché la première place junior, bravo à Mild qui a été un super adversaire, et qui d'ailleur est resté devant au général.
Bravo à tous, c'était génial. :)
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar fredolino » Mar Avr 18, 2006 7:19 pm

FELICITATIONS pour le boulot effectué et grâce à toi j’ai découvert beaucoup de chose sur la F1. 8)

Ceci dit c’est vrai que je n’étais pas le 1er à répondre mais bon je fini second (à 4 points) ce qui je pense n’est pas si mal…
:wink:

:!: :!: :!: BRAVO A TOUS :!: :!: :!:
fredolino
Pilote de Formule Ford
Pilote de Formule Ford

Messagepar Mild Seven » Mer Avr 19, 2006 12:41 pm

Oui bravo à tous! Bravo à Iceman 25 qui a mené à la Schumi ainsi qu'à Gtman62 et Fredolino qui m'ont progressivement dégagé du podium.
Et surtout bravo à groumch qui a attendu le dernier quizz pour me chiper ma première place mais c'est le jeu et je compte bien viser haut à la prochaine série!
Bonne chance Seb pour 2008!
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: F.Alonso

Messagepar marsou64 » Jeu Avr 20, 2006 11:05 am

pour ma part je suis assez content de mon resultat
bravo Ă  tous les participants
en esperant une suite a ce jeu bravo did
MERCI
marsou64
Pilote de Karting
Pilote de Karting

Messagepar Mild Seven » Jeu Avr 20, 2006 1:46 pm

Oui merci did mais pour ne pas lui donner trop de boulot il faudrait nommer une autre personne pour le quizz.
Peut-ĂŞtre par vote. Qu'en pensez-vous?
Bonne chance Seb pour 2008!
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: F.Alonso

Messagepar Did » Ven Avr 21, 2006 2:34 pm

Merci pour vos messages. L'idée du quizz, c'était d'animer la trève hivernal, donc j'ai décidé d'arrêter après 105 questions. C'était du boulot de trouver des questions qui permettaient d'apprendre des infos inattendues, je ne voulais pas me contenter de prendre des statistiques officielles (par exemple la question sur Paolo Barilla dans le dernier quizz).
je passe volontiers la main s'il y a un candidats Ă  la reprise. sinon pourquoi pas revenir l'hiver prochain ?
Did
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Précédente

Retourner vers Espace jeux