Lieu d'expo des voitures de légende d'hier et d'aujourd'hui, celles qui ont marqué leur époque, celles qui font réver, que de belles carrosseries à contempler.
Pour la Renault j'espere qu'ils prendront la technologie de la Nissan Skyline GT.
Ainsi ils pourront faire renaitre une propulsion chez Renault à l'instar d'Alpine
faut pas rêver elle sera surement en traction avec au début un V6 puis plus tard un 2.2Dci un peut comme la 406 coupé mais pas de V8 ni de 4 roues motrices elle sera surement au alentours de 30 ou 40 000 euros pour la peugeot je vois plus un prix un peu moins chére que la TT entre 25 et 30 000 euros
Vous vous souvenez de Batman de Tim Burton le tout premier et bien vous pouvez devenir l'homme chauve souris enfin si vous avez un peu d'argent de côté.
Sa voiture est a vendre sur Ebay la vrai Batmobile V8 (gasoil )
Bon je sais pas si les options comme mitrailleuse,grappin et si le réacteur fonctionne où comment faire le plein pour celui ci
ça me rappel que jJe l'avais vu à un mondial de l'auto, il doit y avoir une 10aine d'année et il y avait tellement de monde autour que je n'ai jamais pu prendre assez de recul pour la photographié en 1 fois
Le coffre n'est pas assez grand pour moi livrer mes colis dommage!!!!!!!!
Et puis pour me garer en ville je crois que je galèrais un peu. Sinon pour un collectionneur c'est une pièce unique.
Avec ça on peut passer a fond devant un radar, le PV sera automatiquement annulé J'imagine mal le policier reporter à son supérieur qu'il a flasher une batmobil à pleine allure