[RUMEURS de Tranferts] ... Alonso / Ferrari

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1

Messagede Race One le Mer Mar 26, 2008 12:31 am

Après la rumeur Vettel, c'est celle de Fernandon Alonso. En effet, Alonso a signé avec Renault un contrat qui lui permettrait de quitter Renault en fin de saison 2008 si mauvais résultats...pour rejoindre la Scudéria Ferrari.

Rumeur non vraiment démenti par l'espagnol, lui-même, il dit simplement que cela est trop tôt pour en parler :

« Il est trop tôt pour parler de transferts et de rumeurs, mais Massa a eu deux mauvaises courses avec des erreurs et c’est ce qui a lancé les rumeurs sur Vettel ou moi, » a-t-il expliqué. « C’est logique, mais comme je l’ai dit, c’est trop tôt. »

"J'ai toujours essayé d'avoir la meilleure voiture possible. Je suis chez Renault aujourd'hui, car je voulais encore gagner comme en 2005 et 2006. Si je n'y arrive pas cette année, alors ce sera pour l'année prochaine. J'ai une option qui me permet de quitter Renault - je peux donc chercher à être dans la meilleure voiture possible et il est clair que la Ferrari est l'une des meilleures," ajoute le double champion du monde.

Seul Briator semble très perplexe et se veut rassurant en disant que cela est n,'importe quoi...

Massa, résultat 0 en deux GP. Il est vrai qu'il n'en faut pas plus pour faire dire ce qui n'est pas encore vérité. C'est une habitude dans le monde de la F1. Stratégie de destabilisation ou autres...Moi je pense qu'il faut encore attendre les deux prochain GP concernant Massa et suivant ses résultats, là il y aura certainement du blé à moudre...
[rainbow]Longue vie à MAXI F1 !!! [/rainbow]
"Etre deuxième, c'est être le premier des derniers" (G.Villeneuve)
François CEVERT, le pilote qui m'a donné la Passion F1

N'oubliez pas de cliquer sur les PUB en bas du forum !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Messagede ApProst le Mer Mar 26, 2008 11:33 am

Voilà, merci Race pour cette confirmation

rumeur rumeur, en attendant les fait sont là, et Ferrari ne va pas attendre que Massa plante encore ça monoplace, encore 1....2 betises comme ça et oups bye !
ApProst longue vie a MaxiF1

En hommage à un grand
ApProst
Administrateur
Administrateur

Messagede Sbruno le Mer Mar 26, 2008 5:10 pm

Enfin si Ferrari doit choisir un pilote pour remplacer Massa, la candidature de Vettel me semble meilleur

Ok il n'a pas 2 titres mondiaux, mais il a le soutien de Schumacher
Et quel serait la réaction d'Alonso au coté de Raikkonen, un pilote du calibre proche de Hamilton et qui en plus est bien intégré à l'équipe
Sbruno
Modérateur
Modérateur

Messagede Gtman62 le Mer Mar 26, 2008 6:48 pm

c'est sur Raikkonen Alonso c'est dur de faire mieux digne de Senna Prost même si pour moi les 2 anciens sont meilleurs mais je vois mal Alonso faire équipe avec Kimi ça ferai pareil qu'avec Hamilton et donc le bordel.

Le successeur c'est Vettel a 80% Massa n'est pas un grand pilote ,capable de one-shot une pole par ci une victoire par là mais il fait trop d'erreur et trop tendre alors que Seb lui est trés jeune et avec un Schumi a ses côtés il fera un malheur.
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Messagede Neo57 le Mer Mar 26, 2008 8:17 pm

Moi je vois plus un jeune loup que Alonso, car le duo Alonso / Kimi serait trop dure à gérer je pense....et mieux vaut former un jeune pilote qui a du talent que de gérer deux fortes têtes
Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site
http://www.lebest.fr - Mon blog Photo
Neo57
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Massa

Messagede FERRARI 59 le Mer Mar 26, 2008 9:09 pm

[referp=19195;quote="Gtman62"]c'est sur Raikkonen Alonso c'est dur de faire mieux digne de Senna Prost même si pour moi les 2 anciens sont meilleurs mais je vois mal Alonso faire équipe avec Kimi ça ferai pareil qu'avec Hamilton et donc le bordel.

Le successeur c'est Vettel a 80% Massa n'est pas un grand pilote ,capable de one-shot une pole par ci une victoire par là mais il fait trop d'erreur et trop tendre alors que Seb lui est trés jeune et avec un Schumi a ses côtés il fera un malheur.[/quote]

+1 Pas mieux Gtman62 :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagede Neo57 le Mer Mar 26, 2008 9:16 pm

C'est bien ce que je disais aussi :cry:
Neo57
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Massa

Messagede Race One le Mer Mar 26, 2008 9:42 pm

Il est clair que l'on peut voir la co-habitation Raikkonen / Alonso difficile. Mais bon, pourquoi pas et puis si Alonso accepte le défi, ce sera en connaissance de cause. Aussi faudra pas qu'il se la ramène...

Pour ma part, ce serait plaisant de voir des duels comme cela...C'est le genre de défi qu'il aura manqué à M. Schumacher pour être définitivement le plus grand pilote de tous les temps sans discution.

Race One
Administrateur
Administrateur

Messagede Race One le Sam Mar 29, 2008 2:12 am

Cesare Fiorio, ancien directeur de la Scuderia donne sa vision des faits sur Massa et son devenir...et les noms qui circuleraient au sein de la Scudéria Ferrari.

Pour Cesare, aujourd'hui Massa n'aurait plus sa place dans le baquet rouge du cheval cabré. au troisième raté le brésilien aurait du souci à se faire pour la suite de sa carrière chez Ferrari...voir peut-être même avant la fin de la saison 2008.

"Je n'aimerais pas être dans la peau de Felipe Massa : deux week-ends de Grand Prix et trois grosses erreurs," déclare Fiorio.

Pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari, Fiorio a déjà deux favoris et Sebastian Vettel n'est pas l'un d'eux :

"Même si je suis convaincu que ce jeune pilote allemand a un grand potentiel, il y a deux pilotes sur le marché qui représenteraient une garantie de succès pour Ferrari."

Cesare Fiorio précise ensuite qu'il pense à Fernando Alonso et Robert Kubica, deux pilotes qui seront libres à la fin de cette saison.
Dernière édition par Race One le Dim Mar 30, 2008 2:50 pm, édité 1 fois.

Race One
Administrateur
Administrateur

Messagede Sbruno le Sam Mar 29, 2008 6:14 pm

Oui mais Cesare Fiorio est un ancien directeur de la Scudéria. A t'il plus de poids que Schumacher, j'en doute :wink:
Sbruno
Modérateur
Modérateur

Messagede ApProst le Dim Mar 30, 2008 12:30 pm

voua avez vu encore cette rumeur, echange Alonso /kubica
en effet Kubica ne serai plus dans les papier du giron BMW.

Briatore et (je sais plus nom du gars de chez BMW,) discute pour un eventuel transfert, des cette année
ApProst longue vie a MaxiF1

En hommage à un grand
ApProst
Administrateur
Administrateur

Messagede Neo57 le Dim Mar 30, 2008 6:00 pm

Kubica chez les rouges pourquoi pas se serait bien pour lui
Neo57
Administrateur
Administrateur