• PublicitĂ©

L'antipatinage enlevé, il y aura plus d'accident

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Neo57 » Lun DĂ©c 10, 2007 11:25 am

Ce n'est pas moi qui le dit mais Felippe MASSA en personne

Il y a une grande différence, ce sera amusant et plus intéressant pour les spectateurs. Cependant, je pense qu'il y aura plus d'accidents. Certains s'attendent à plus de dépassement mais je ne suis pas d'accord avec ces idées. C'est plus dangereux car nous avons moins d'adhérence, surtout en pneus slicks. La voiture glisse beaucoup aux abords du virage et il est beaucoup plus difficile de sortir proprement. Vous pouvez facilement perdre le train arrière et vous devez désormais doser l'accélérateur."

Je ne sais trop quoi penser de cette phrase que l'antipatinage va créer plus d'accident en piste, je pense que certains pilotes vont avoir du mal à comprendre le fonctionnement et le dosage de leur frein, mais bon après c'est une élite dans la F1 et ils sont tous à même de recupérer la voiture

Alors vous en pensez quoi plus ou pas plus d'accident :?:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Gtman62 » Lun DĂ©c 10, 2007 11:35 am

C'est simple si un pilote pense ça c'est qu'il n'a rien a faire en F1 comme tu dis c'est "l'élite" et ils doivent pouvoir le faire sans problème.

On dirat que la F1 sera le seul sport auto sans les aides alors que c'était l'un des rares a en avoir autant avec les proto du Mans et les WRC les autres n'ont rien.

Raikkonen lui dit "ça sera plus dur mais c'est fun".

encore heureux que c'est plus dur c'est justement pour ça qu'on l'enléve.
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar Race One » Lun DĂ©c 10, 2007 12:41 pm

Tout à fait d'accord avec Gtman. Le pilote qui n'est pas capable de dompter sa voiture sans anti-patinage et bien tant pis pour lui. Et Massa, il est vrai, fait paraitre une certaine anxiété à son encontre concernant cette phase de règlement. Lui, qui est né avec les aides au pilotage, n'est pas tranquille.

Mais c'est ça le pilotage sinon faut rester devant sa playstation, mon cher Massa !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar FERRARI 59 » Mer DĂ©c 12, 2007 12:35 am

D'accord aussi si Massa n'aimes pas qu'il reste chez lui.De plus je ne pense pas comme lui, il y aura peut être plus de sortie de piste mais niveau accident ça ne devrait pas changer grand chose.Les pilotes sont reponsables ils feront plus attention. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar serge1 » Mer DĂ©c 12, 2007 2:16 pm

moi je dirais que le spectacle commence.
Mais je suis de l avis de Ferrari 59,je pense aussi qu on verra plus les momoplaces faire des hors piste
ralfi le meilleur pilote f1
serge1
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alonso

Messagepar BaxRacer » Ven Jan 04, 2008 12:24 pm

En ce moment sur le net, circulent de nombreux avis assez divergent sur l'absence de l'électronique et en particulier l'antipatinage.

Certains pilotes, comme Heidfeld, se réjouissent d'un voiture plus glissante et donc de plus de dépassement.
Alors que d'autre, comme Massa et Coulthard, pense au coté dangereux des glissades.

En général les jeunes pilotes sont très favorable à l'absence de ces electroniques.
Les F1 vont elles se rapprocher d'avantage des formules de promotions de type GP2 :?:

PS: En tout cas l'absence de l'aide au départ va surement nous promettre des départ dont on n'avait plus l'habitude, avec des voitures arréter au milieux de la grille et d'autre qui les contourne (ou pas) :wink:
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Retourner vers Avant la saison 2009