• PublicitĂ©

[Jeux PC]Race 07

Venez jouer aux jeux du forum, parler de jeux vidéo, des jeux online. Proposez des jeux, histoire qu'on rigole tout au long de la saison

Messagepar Gtman62 » Mar Oct 30, 2007 5:06 pm

Race 07 et la suite de Race (tout court)jeu qui reprend la licence officiel du WTCC le championnat du monde des voitures de tourisme ou notre Yvan Muller national court et qui est proche du titre,le jeu est créé par le studio Simbin créateur de GTR.

Mais Race 07 n'est pas que ça car il y a aussi la saison 2006 plus des courses de F3000,Caterham,Formule BMW,Mini;Radical(proto)et les WTCC de 87 avec les anciennes Alfa 155,M3...

Les circuits sont nombreux et tous originaux 32 en tout dont Macao,Curitiba(brésil),Pau,Porto,plus les classiques comme Brands hatch,Brno...

Le leste est bien sur pris en compte,la grille inversé...toute les particularité de ce championnat

Jouable bien sur Online avec classement mondial si on veut

Bien sur la conduite est trés réaliste mais n'importe qui enfin presque peu joué grace au aide,et puis les alfa,ou des Seat ce sont pas des Viper,des Ferrari 550 ou des Corvette.

Screenshot:

Image
Image
Image

Config:
Si BMW M3 challenge tourne bien sur votre bécane Race aussi vu que c'est le même moteur 3D mais là il y a 25 voitures en courses

La config requise est
PIV 3Ghz ou A64 equivalent
2Go de RAM moi j'en ai 1Go est ça tourne bien quand même
CG 256Mo une Gforce 6800 ou mieux
et 2.5G de libre sur votre DD

Si voulait voir avant télécharger la démo elle fait 500Mo vous avez 2 circuits et 2 voitures

Je viens de l'acheter aprés 2 jours de recherche je suis aller a Auchan,Boulanger,Confo,Micromania,Leclerc,Scoregame il n'y était pas je suis aller c'était ma derniére chance a mon Fnac ou Virgin local et il y était

prix 50e
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Retourner vers Espace jeux