• PublicitĂ©

[Auto Plus]Les radars

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar Gtman62 » Mar Oct 23, 2007 8:22 pm

cette aprém j'ai acheté le nouveau AutoPlus qui parle des radars qui disent n'importe quoi donc si ça vous dis je pourrais faire un petit résumé dés que j'ai fini de le lire comme mettre les articles de loi etc... a savoir car pour ce que j'ai lu quasiment toute les fois (sauf jumelle) les radars sont mal réglé.

Et j'adore le démenti du gouvernement ça me fait hurler de rire évidamment qu'ils disent que c'est faux ils ne vont pas dire "Ah oui c'est vrai tout les radars automatique et les barbecues sont mal réglé"car s'ils le disent je vous raconte pas le bordel :lol:
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar Neo57 » Mer Oct 24, 2007 9:00 am

Moi j'ai pas encore eu le temps de lire cette article mais je pense que pour info cela pourrait ĂŞtre hautement interressant
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar damon5 » Mer Oct 24, 2007 9:21 am

ils en ont parlé hier soir aux infos, apparement en fonction de l'angle de positionnement des radars les vitesses enregistrées sont éronnées.
sachant que la plupart des exces de vitesse sont des petits dépassements de quelques km/h ce réglage pourrait avoir un grand impact !
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar superpapy57 » Mer Oct 24, 2007 10:57 am

J'ai commencé la lecture de cette article qui est fort interressant surtout pour les petits exces de vitesses
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar Gtman62 » Mer Oct 24, 2007 11:40 am

le problème et ça ils le disent pas aux infos il suffit que le radar soit mal réglé et l'erreur peut varié entre 4 et 13% par exemple si vous rouler en dessous comme 86Km/h vous pouvez vous faire flashé a 95.5Km/h
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar BaxRacer » Mer Oct 24, 2007 12:00 pm

enfin normallement les compteurs de nos voitures sont calibré 10% plus bas que la valeur réelle.

Si vous avez un GPS regarder la valeur exact de votre vitesse (sur une ligne droite Ă  vitesse constante.
J'ai fais le test avec une Clio et une Saxo, au compteur on est à 110km/h, et en réalité on est seulement à 96km/h (et on se fait doubler en permanence).

Donc si vous respecter la vitesse à votre compteur il y a très peu de risque de se faire flasher.
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Retourner vers La taverne