[referp=1566;quote="ApProst"]Je vous suis sur le principe des pilotes, c'est evident, mais pas de leur Faute
mais en ce qui concerne que se soit le moteur ou le chassis, peu importe ou il est fait c'est la meme boutique, pourquoi on critique Renault la dessus, alors que d'autre équipe font la meme chose, BMW il sont Allemand ou Suisse, Torro Rosso Autricien ou italien et la on dit rien
Renault ont toujours eu leur moteur en France, il ne vont pas tout demenager pour vous faire plaisir, ils ont acheté en angletterre la stucture de Benetton, tant mieux, lorsque je vois le gachis de Prost gp qui a voulu construire son usine pret de peugeot (de m***e) , et qui c'est fait planter comme un con par ses meme peugeot, plus le fisc, loi de 35 h, un ennorme gachis..............No Coment
Alors moi je dis , Renault a raison, ils ont une super equipe, mener par un Flavio, tres tres bon (mon avis) Denis chevier exellent et toute l'equipe parfaite, au lieux de taper sur les francais peu importe les moyen ou la forme, soutener les, ce sont les seul pour le moment, et s'ils partent nous serons tres tres loin d'avoir une equipe francaise en F1 d'ici eu 50 ou 60 ans
au faite ok pour les pilotes francais qui ne sont pas chez Renault et les autre team y font quoi?????? sont aveugle aussi, vois leur interet aussi, et le prob. c'est le fric, et le fric en france , z'ont donnent pas
lorsque je vois des pays qui monte et soutienne leur pilotes, le notre fait quoi, ils tournent la tete, alors faut arreter de tourner la tete en rond et regarder la realiter en face, Renault doit faire comme les autres, et se n'est pas une berceau nationale pour poulain en devenir mais belle et bien une team F1 qui doit des comptes et des resultats, mais sans pognont Francais pas de pilote Francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Mise à part cette politique de non-pilotes Français de la part de Renault que je n'accepte pas...
JE TE SUIS A 200% MON CHER AP !!!!

Je n'aurai pas mieux dit...