• PublicitĂ©

ANTI - Renault

Vous n'aimez pas un pilote, une partie du réglement technique ou sportif, c'est ici que ça se passe, que les joutes verbales commencent

Messagepar BaxRacer » Dim Avr 09, 2006 5:23 pm

Dernier message de la page précédente :
oui tu as raison. c'est bien Alesi et Berger qui sontparti de chez Ferrari vers Renault. ( J'ai eu un probleme de neurones inversé :D ). Enfin ça a quand meme un rapport avec ce que je disais puisque lors de l'arrivé de Alesi et Berger aucun ne connaissait l'équipe. Et comme Briatore ne veut pas refaire l'erreur, Fisichella se voit assuré de gardé sa place.
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Lun Avr 10, 2006 10:16 am

Ouais sinon le Briatore va ĂŞtre contraind Ă  la retriate s'il se plante :lol:

En attendant mon post sur Renault de mes fesses rattrapes le poste sur Schumi :lol:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar ApProst » Lun Avr 10, 2006 10:52 am

Je vous suis sur le principe des pilotes, c'est evident, mais pas de leur Faute :arrow:

mais en ce qui concerne que se soit le moteur ou le chassis, peu importe ou il est fait c'est la meme boutique, pourquoi on critique Renault la dessus, alors que d'autre équipe font la meme chose, BMW il sont Allemand ou Suisse, Torro Rosso Autricien ou italien et la on dit rien :!: :!:

Renault ont toujours eu leur moteur en France, il ne vont pas tout demenager pour vous faire plaisir, ils ont acheté en angletterre la stucture de Benetton, tant mieux, lorsque je vois le gachis de Prost gp qui a voulu construire son usine pret de peugeot (de m***e) , et qui c'est fait planter comme un con par ses meme peugeot, plus le fisc, loi de 35 h, un ennorme gachis..............No Coment :cry: :cry: :cry:

Alors moi je dis , Renault a raison, ils ont une super equipe, mener par un Flavio, tres tres bon (mon avis) Denis chevier exellent et toute l'equipe parfaite, au lieux de taper sur les francais peu importe les moyen ou la forme, soutener les, ce sont les seul pour le moment, et s'ils partent nous serons tres tres loin d'avoir une equipe francaise en F1 d'ici eu 50 ou 60 ans :shock: :shock: :shock:

au faite ok pour les pilotes francais qui ne sont pas chez Renault et les autre team y font quoi?????? sont aveugle aussi, vois leur interet aussi, et le prob. c'est le fric, et le fric en france , z'ont donnent pas :!: :!:

lorsque je vois des pays qui monte et soutienne leur pilotes, le notre fait quoi, ils tournent la tete, alors faut arreter de tourner la tete en rond et regarder la realiter en face, Renault doit faire comme les autres, et se n'est pas une berceau nationale pour poulain en devenir mais belle et bien une team F1 qui doit des comptes et des resultats, mais sans pognont Francais pas de pilote Francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Neo57 » Lun Avr 10, 2006 11:15 am

On a trouvé le défensseur de Renault, bravo ApProst, là je te tire mon chapeau trés trés bas, mais ça n'empeche j'aime pas la politique de cette boite et pis c'est tout, je dis pas qu'ils doivent faire comme super aguri et mettre un nippon qui n'a pas le niveau mais Frank à le niveau et si Renault est là aujourd'hui c'est en partie grace à lui, alors qu'on lui laisse sa chance, pour la siason prochaine en remplacement de Alonso par exemple :!:

Sur le reste tu as raison
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Mar Avr 11, 2006 7:23 pm

[referp=1556;quote="Neo57"]Ouais sinon le Briatore va ĂŞtre contraind Ă  la retriate s'il se plante :lol:

En attendant mon post sur Renault de mes fesses rattrapes le poste sur Schumi :lol:[/quote]

Mais, il serait rancunier mon ami Néo ?? :lol:
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Race One » Mar Avr 11, 2006 7:51 pm

[referp=1566;quote="ApProst"]Je vous suis sur le principe des pilotes, c'est evident, mais pas de leur Faute :arrow:

mais en ce qui concerne que se soit le moteur ou le chassis, peu importe ou il est fait c'est la meme boutique, pourquoi on critique Renault la dessus, alors que d'autre équipe font la meme chose, BMW il sont Allemand ou Suisse, Torro Rosso Autricien ou italien et la on dit rien :!: :!:

Renault ont toujours eu leur moteur en France, il ne vont pas tout demenager pour vous faire plaisir, ils ont acheté en angletterre la stucture de Benetton, tant mieux, lorsque je vois le gachis de Prost gp qui a voulu construire son usine pret de peugeot (de m***e) , et qui c'est fait planter comme un con par ses meme peugeot, plus le fisc, loi de 35 h, un ennorme gachis..............No Coment :cry: :cry: :cry:

Alors moi je dis , Renault a raison, ils ont une super equipe, mener par un Flavio, tres tres bon (mon avis) Denis chevier exellent et toute l'equipe parfaite, au lieux de taper sur les francais peu importe les moyen ou la forme, soutener les, ce sont les seul pour le moment, et s'ils partent nous serons tres tres loin d'avoir une equipe francaise en F1 d'ici eu 50 ou 60 ans :shock: :shock: :shock:

au faite ok pour les pilotes francais qui ne sont pas chez Renault et les autre team y font quoi?????? sont aveugle aussi, vois leur interet aussi, et le prob. c'est le fric, et le fric en france , z'ont donnent pas :!: :!:

lorsque je vois des pays qui monte et soutienne leur pilotes, le notre fait quoi, ils tournent la tete, alors faut arreter de tourner la tete en rond et regarder la realiter en face, Renault doit faire comme les autres, et se n'est pas une berceau nationale pour poulain en devenir mais belle et bien une team F1 qui doit des comptes et des resultats, mais sans pognont Francais pas de pilote Francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Mise à part cette politique de non-pilotes Français de la part de Renault que je n'accepte pas...

Image Image JE TE SUIS A 200% MON CHER AP !!!!
ImageImage

Je n'aurai pas mieux dit...
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar FERRARI 59 » Mar Avr 11, 2006 9:46 pm

Dit donc déchainé mon titi pour un peu il m'entendrirait. :lol: :lol: :lol:
Mais tous ces arguments tiennent la route il n'y a pas Ă  dire c'est du costaud.Un vrai supporter des bleu et jaune et qui voit juste en plus c'est rare. :lol: Une petite remarque cependant leur monoplace manque un peu de rouge non.......................... :arrow: Bon je s..... sinon mon titi va se facher tout rou................. :lol:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Mer Avr 12, 2006 9:18 am

Oui c'est du costaud mais quand on aime pas on aime pas :!:

Voilà comme ça, Renault est numéro un des post anti :lol:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar ApProst » Mer Avr 12, 2006 12:17 pm

MDR Race, j'adore tes drapeau de vrais patriotes :D :D :D

et vis quand je me lache, je me lache, pas que pour dire des connerie

pour les plites Francais, okje vous suis, mais bon, y'en apas, y'en a pas, z'on cas prendre MS, et lui donner la nationaliter bleu blanc rouge :lol: :lol: :lol:
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar BaxRacer » Mer Avr 12, 2006 12:26 pm

Personne ne veut de la nationaliter française quand il s'agit de payer des impots.
Il n'y a que les pauvres étrangers qui veulent etre français. Une fois qu'on a de l'argent en france on change de nationalité (à la façon Johnny Halliday)

Où alors si il cherche un pilote pas trop cher je me dévout. Mon salaire 1% de celui de Alonso + un bonus pour chaque point marqué :wink: . Avec ça Ghosn sera content :D
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar superpapy57 » Mar Avr 18, 2006 6:32 pm

[referp=1666;quote="Race One"][referp=1556;quote="Neo57"]Ouais sinon le Briatore va ĂŞtre contraind Ă  la retriate s'il se plante :lol:

En attendant mon post sur Renault de mes fesses rattrapes le poste sur Schumi :lol:[/quote]

Mais, il serait rancunier mon ami Néo ?? :lol:[/quote]

Moi qui le connait bien, je dis OUI

Et hop les anti renault ont un poste de plus :lol:
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar Bossi » Mar Avr 18, 2006 7:38 pm

Malgré que je n'aime pas Renault, je dois dire pour leur défense que leur monoplace est drôlement bien foutue...

Mais ça ne change rien à ma pensée, JE N'AIME PAS LES BLEUS ET JAUNEs et je fais une ptite prière pour que Schumi reste en rouge... :x
2000 : ma plus belle saison !
Bossi
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Pilote préféré: Ceux en rouge

Messagepar Neo57 » Mer Avr 19, 2006 10:15 am

Moi aussi, mais je vais plus prier pour que Iceman devienne Rouge et pas jaune comme un citron :lol:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les anti....