• PublicitĂ©
motoservices.com

Necrologie auto moto

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar superpapy57 » Lun Sep 03, 2007 12:28 pm

il fut une époque où TF1 comptait dans ses programmes une vraie émission d'automobile dénommée Auto Moto.On y trouvait de bons journalistes,de bons reportages efficaces et sans fioritures et une certaine dose de passion.

Cet Auto Moto est mort et enterré,sacrifié sur l'autel de l'audimat et du règne télévisuel du beauf amateur de tuning,de rap,de l'île de la tentation et lecteur assidu du magazine Choc en sirotant un panaché SuperU en attendant la deuxième mi-temps du multiplex foot sur le cable.

Il n'y a maintenant que des reportages hyper stylés,avec montage à la michael bay(NDLR: réalisateur US épileptique :roll: ),effets jeux vidéos et infos de grande précision ( marion jolles annonçant la victoire en ALMS de Romain Dumas sur ... Audi) ou alors frappées amnésie ( aucun mot pour le fondateur d'Alpine décédé il y a peu).

Il n'y a plus que Turbo pour trouver encore un passionné d'automobile respectable,mais jusqu'à quand ???
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar agm3 » Lun Sep 03, 2007 10:12 pm

Je suis entièrement d'accord avec toi
TF1 est vraiment une chaîne pourrie
d'une façon général TF1 diffuse essentiellement des programmes pitoyables, de plus en plus débiles.
TF1 fait de l'audience et pas autre chose.
Elle utilise la F1 QUE comme support publicitaire... :roll:

Perso j’écoute RMC on entend des commentateurs qui savent de quoi ils parlent et surtout qui font vivre le GP a l'auditeur
et je regarde les images que TF1 a acheté à prix d’or Hélas !!

Au fait superpapy, il existe un sujet "anti TF1" sur Maxif1
et voilà que je suis modé maintenant :lol:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar superpapy57 » Mar Sep 04, 2007 10:42 am

Oui je sais qu'il y a ce sujet mais là c'était plus pour parler de cette emission en particulier qui était franchement bien avant et qui malheureusement devient de plus en plus nul :!:
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar Race One » Mar Sep 04, 2007 7:36 pm

Tu as tout a fait raison superpapy, cependant il serait bon qu'on en face écho sur le site de TF1 afin qu'ils nous changent tout cela rapidement. Je pense qu'on est pas les seuls à penser cela.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Mer Sep 05, 2007 9:15 am

Le prob c'est que TF1 n'en a rien à foutre des fans de l'ex emmision, eu ils font de l'audiance avec des sujets de tunning et ça rapporte c'est tout ce qui compte, comme la pub juste avant les pit stop en F1
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar BaxRacer » Mer Sep 05, 2007 2:17 pm

surtout que leur dub style c'est vraiment de la daube. Quitte à faire du tuning il faut que ce soit original et je me demande où est l'originalité quand on voit que toute ces voitures sont Blanche avec des chromes partout.

Auto moto veut de plus en plus ressembler à Turbo en multipliant les essais, mais les essais d'auto moto sont loin d'etre aussi pertinent que ceux de Turbo. Auto Moto devraient se contenté de faire des résumer sur le sport auto c'est encore ce qui est le mieux dans cette émission

Enfin j'ai vu dans les nouveauté de la rentrée que TF1 serait intérréssé pour rediffusé les qualifications en 2008.
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Retourner vers La taverne