• PublicitĂ©

ANTI - TF1

Vous n'aimez pas un pilote, une partie du réglement technique ou sportif, c'est ici que ça se passe, que les joutes verbales commencent

Messagepar agm3 » Dim Mar 11, 2007 11:17 am

Dernier message de la page précédente :
Image Et oui c'est reparti pour les commentaires fantastiques de Malbranque et Lafite !
Sans oubliè les coupures publicitaires....
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Neo57 » Dim Mar 11, 2007 11:44 am

Les fans de F1 français n'ont pas finit d'entendre des conneries :?
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar BaxRacer » Dim Mar 11, 2007 5:03 pm

Et maintenant la F1 est diffusé en 16/9, mais ont t'ils pensé à la majorité des français qui regarde la télé au format 4/3
On va avoir du mal à lire les classements sur les télés 36cm :cry:
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar agm3 » Dim Juin 10, 2007 10:27 am

Le lendemain du GP de MONACO
j'ai envoyé un mail à la chaîne privée maquerelle des images de la Formule 1 en France..
Voila ce que répond la pseudo chaîne sportive aux fans de Formula One
:?
PS: j'ecris en gras comme Race, désolé ! :wink:

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos de la retransmission du Grand Prix du Canada sur notre antenne, dans la soirée du dimanche 10 juin. TF1, première chaîne de l’information, a choisi de vous proposer en direct dès 18h50, une soirée spéciale sur le premier tour des élections législatives.

Consciente du désagrément que l’actualité politique provoque chez les passionnés de sports mécaniques, la Direction des Sports de TF1 vous proposera un résumé le plus complet possible de la course en fin de soirée.
A cette fin, ce résumé du Grand Prix du Canada sur le circuit de Montréal, commenté par Jacques Laffite, Christophe Malbranque et Jean-Louis Moncet, sera diffusé sur notre antenne à partir de 00h05 jusqu'à 01h15.

Pour finir, nous vous précisons également que le Grand Prix du Canada sera retransmis en direct sur Eurosport dés 19h.
Nous vous remercions de votre fidélité aux Grands Prix de Formule 1 sur TF1 et vous vous assurons que l’ensemble de vos réactions a été transmis à la Direction de l’Antenne et des Sports.
Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs...
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar BaxRacer » Dim Juin 10, 2007 10:58 am

Je ne comprend pas qu'à minuit, ils ne peuvent pas diffusé le gp en intégralité. Je n'ai pas vu le programme mais je me doute que vers 1h00 du matin ils vont diffusé les séries qui font les meilleurs audiences sur TF1 (New York unité Spéciale ou autre)

Quitte à faire du différé, autant différé l'intégralité du grand prix, je suis sur qu'ils y gagnerai aussi en audience

Enfin quoi qu'il en soit ce soir, je ne mettrai pas TF1 mais M6, histoire de faire monter leur audience :wink:
Et je regarderai la F1 depuis une chaine live sur internet (enfin si j'en trouve une d'ici ce soir :?
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Sambus Racing Team » Dim Juin 10, 2007 6:24 pm

a la limte, avec les élections, c'est pardonnable (selon moi) .... mais ce qui me met en furie, c'est LA PUB !!!!
Des séances de pub INTERMINABLES de + de 3 min !!!! Et en plus, la première tombe TOUJOURS lors de la 1ere vague de ravitaillements !!!!!! RRRHAAA !! :evil:

:(
Sambus Racing Team
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar damon5 » Dim Juin 10, 2007 10:47 pm

En parlant de pub... pas une seule pendant le GP sur Eurosport , comme ca fait du bien !!!!
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Sambus Racing Team » Lun Juin 11, 2007 9:41 am

Oh oui !! Quel bonheur ..... mais c'est payant : ceux qui ne l'ont pas ont du êre déçus.
Sambus Racing Team
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Neo57 » Lun Juin 11, 2007 7:32 pm

Moi je l'ai et j'ai apprecié qu'il n'y ait pas de pub par contre, TF1 aurait pu faire un effort (même si c'est un pleonasme) et ne pas mettre de pub surtout à 24h00
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar el_nino_88 » Lun Juin 11, 2007 7:36 pm

[referp=14004;quote="Sambus Racing Team"]a la limte, avec les élections, c'est pardonnable (selon moi) .... mais ce qui me met en furie, c'est LA PUB !!!!
Des séances de pub INTERMINABLES de + de 3 min !!!! Et en plus, la première tombe TOUJOURS lors de la 1ere vague de ravitaillements !!!!!! RRRHAAA !! :evil:

:([/quote]

Euh non la 1ére pub à lieu 5min après le depart c'est la 2éme qui a lieu lors des ravitaillements!

Sinon retransmission sur Eurosport, avec 0 pub sauf juste avant le podium! De plus les conférences de presse, bref un leger effort en compensation!
el_nino_88
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar groumch » Lun Juin 11, 2007 11:16 pm

c'est sûr qu'ils auraient pu rediffuser le GP en entier et un peu plus tôt, parce que des extraits d'un GP diffusé en entier c'est pas super à suivre parce qu'ils disent pas ce qu'il c'est passé dans ce qu'ils ont coupé, genre les drapeaux noirs, on l'a pas vu, ils l'ont pas dit.
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar damon5 » Mar Juin 12, 2007 10:17 am

le fait qu'il n'y ait pas eu de pub pendant le GP sur eurosport à mon avis est simplement un pb de contrat. En effet des annonceurs ont "achetés" des plages horaires sur TF1, vu que le GP était diffussé finalement sur une autre chaine les contrats qu'ils avaient n'était plus valables ...

Mais quel bohneur un GP en entier quand meme !
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Neo57 » Mar Juin 12, 2007 3:43 pm

C'est clair que maintenant je veux tous les GP comme ça, enfin, il y a encore Indy je crois :wink:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les anti....