• PublicitĂ©

Villeneuve lance son album

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar el_nino_88 » Mar FĂ©v 20, 2007 5:10 pm

MONTREAL (PC) - Même s'il a procédé au lancement officiel de son album "Private Paradise", lundi, au Newtown dans le centre-ville de Montréal, Jacques Villeneuve ne s'emballe pas outre mesure avec son aventure dans le monde de la chanson et il se considère toujours comme un pilote de course.

"En ce moment, quand je pense à ma carrière, je pense toujours à la course automobile. Je vois la musique comme un 'hobby', alors c'est quelque chose qui doit rester amusant", a déclaré Villeneuve, lors d'un bref point de presse qui a servi d'entracte à l'interprétation de cinq des 13 chansons de l'album.

"Reste que j'espère que l'album aura du succès. On ne fait jamais quelque chose dans le but de se faire critiquer."

Lundi, Villeneuve a notamment interprété "Accepterais-tu?", un extrait qui avait d'abord été présenté l'an dernier à l'occasion du Grand Prix du Canada à Montréal, ainsi que "Father", une chanson rendant hommage à son défunt père Gilles Villeneuve, qu'il a écrite en compagnie de sa soeur Mélanie - et qu'il interprète en duo avec elle sur l'album.

"C'est la seule chanson personnelle sur l'album, a expliqué Villeneuve. D'habitude, je n'aime pas écrire des choses privées.

"Mélanie avait commencé à l'écrire, mais elle avait de la difficulté à la terminer. Elle ne réussissait pas à s'asseoir et à le faire. C'était peut-être une façon pour elle de garder notre père en vie. Mais elle m'a gentiment laissé la terminer et l'album est devenu un bon prétexte pour l'enregistrer."

Villeneuve retrouvera la scène dès mardi soir, alors qu'il donnera un concert au Newtown. Il interprétera ensuite ses chansons, jeudi soir, au Capitole de Québec, à quelques jours de la sortie de l'album, prévue mardi prochain.

Le Québécois de 35 ans a reconnu que l'expérience de la scène était très différente de celle d'un coureur automobile.

"Sur la piste de course, tu es attaché dans ta voiture, tu as un casque, alors tu es un peu seul au monde. Il y a les mécaniens et toute l'équipe de l'écurie, mais tu es coupé des partisans tellement tu es concentré, a-t-il relaté. Sur scène, on sent les gens qui sont debouts dans la salle, on sent qu'on va être jugé immédiatement."

"Private Paradise", qu'on présente comme un disque de "rock acoustique", comporte quatre chansons en français et neuf en anglais. Villeneuve a écrit six chansons, six étant l'oeuvre d'amis. L'autre est une reprise.

Monopolisé par la faune médiatique artistique - locale et nationale puisque des représentants de "Entertainment Tonight Canada" étaient notamment sur place -, qui était venue en grand nombre lundi au Newtown, Villeneuve n'a pas eu l'occasion de faire le point sur son avenir à titre de pilote.

Selon son agent et ami Craig Pollock, qui a assisté au lancement, la clé pour que Villeneuve trouve un volant à temps plein avec une équipe de pointe de la série NASCAR en 2008 demeure un accord avec un commanditaire de marque.

"On est en pourparlers avec plusieurs équipes", a indiqué Pollock, qui pourrait quand même ultimement fonder une nouvelle écurie bâtie autour de Villeneuve en NASCAR, si cela devait s'avérer la meilleure solution.

"On ne sait jamais. Ce n'est pas exclu", a-t-il dit.

Le plan de match pour 2007 demeure une participation aux 24 heures du Mans avec l'écurie Peugeot, pour ensuite prendre part à des courses des circuits-satellites de la NASCAR, dont la série Busch.

Quant à la possibilité de disputer la course de la série Busch qui aura lieu cet été à Montréal, Pollock a affirmé que c'était toujours un souhait de Villeneuve.

"Ce serait super, mais il faudrait vraiment que ce soit avec une bonne écurie", a précisé Pollock.

Source cf.yahoo.com (Yahoo Quebec)

Ne sachant pas où poster je l'ai mis ici, comme cela n'a pas de rapport avec les sports méca sauf le fait que Villeneuve soit pilote.
el_nino_88
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Babe » Mer FĂ©v 21, 2007 10:06 am

Il fait de la voyance, de la chansson, la vache il m'étonne mais je lacherais pas 15 euros pour l'acheter
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar serge1 » Mer FĂ©v 21, 2007 2:05 pm

tiens j en connait un qui a du se precipiter pour acheter l album
ralfi le meilleur pilote f1
serge1
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alonso

Messagepar Race One » Ven FĂ©v 23, 2007 10:30 pm

Si c'est Ă  moi que tu penses, Serge...Il est vrai que je vais voir de quoi il retourne. Eh cela va ĂŞtre un collector Ă  mon avis !!!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Lun FĂ©v 26, 2007 9:32 am

J'attend de voir si l'oreille de Race vaut la peine que je l'écoute :lol:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar serge1 » Lun FĂ©v 26, 2007 1:59 pm

[referp=11509;quote="Neo57"]J'attend de voir si l'oreille de Race vaut la peine que je l'écoute :lol:[/quote]

je pense pas que Race dise que c est de la daube :lol:
serge1
Modérateur
Modérateur

Messagepar BaxRacer » Lun FĂ©v 26, 2007 3:33 pm

[referp=11470;quote="Race One"]Si c'est Ă  moi que tu penses, Serge...Il est vrai que je vais voir de quoi il retourne. Eh cela va ĂŞtre un collector Ă  mon avis !!!![/quote]

sûr que ça va etre un collector: tu auras l'unique CD :lol:

:arrow:
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar serge1 » Mar FĂ©v 27, 2007 1:49 pm

[referp=11520;quote="Sbruno"]
sûr que ça va etre un collector: tu auras l'unique CD :lol:
[/quote]

:lol: :lol:

et j espere que tu nous en feras profiter
serge1
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Mer Mar 14, 2007 10:34 am

Pour son premier disque baptisé « Private Paradise », Jacques Villeneuve ne s'attendait pas à un retentissant succès. Nul doute qu'il n'espérait pas non plus remplir des stades de 80 000 places vibrant au son de sa voix. Avec la vente de ses 233 exemplaires, il pourrait sûrement remplir une petite salle des fêtes de la campagne profonde québécoise. Victime d'une critique plutôt tiède sur son nouvel opus, Jacques Villeneuve devra travailler ses accords pour espérer connaître un meilleur succès. Une nouvelle qui a fait dire au Journal de Montréal que « Jacques Villeneuve frappe le mur du showbiz ». Un joli titre qui illustre parfaitement les premiers pas de l'ancien prodige de la F1 dans la chanson.
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar agm3 » Mer Mar 14, 2007 6:58 pm

Je n’ai jamais apprécié Jacques même après son titre en 97, sans savoir le pourquoi et le comment.
C’est comme ça … Méa Culpa !! :oops:
Peut être pensant qu’il surfé sur la vague de son père !
Peut être qu’il en faisait un peu trop avec ces déclarations fracassantes !
Sauf les mots qu’il a eu contre Michael en 97 ou il avait 100% raison.
En tout cas depuis qu’il a quitté la formule 1 aussi étrange que se soit je m’intéresse au personnage à son expérience à sa vie
et franchement c’est un véritable champion.
Quoi qu’en dise Peter SAUBER.
Coté musique, je ne l’ai jamais écouté mais bon je ne pense pas que sa soit pire que certaine variété française…
Je lui souhaite bonne chance avec Peugeot pour les 24h du Mans … :wink:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Neo57 » Jeu Mar 15, 2007 9:31 am

C'est clair que j'espère aussi qu'il aura plus de succés avec la voiture de Peugeot :!:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Retourner vers La taverne