C'est INADMISSIBLE de voir ce genre de courses truquées et sincèrement la F1 me dégoute de plus en plus !!!!
Et après çà , je ne serai pas le seul.
MERCI FERRARI / ALONSO !!!....Chasser le naturel il revient au galop !!!
Alonso, pas de quoi ĂŞtre fier !
Fernando Alonso s'est plaint que Felipe Massa menait la course devant lui avant d'obtenir du stand Ferrari une inversion de positions, dimanche Ă Hockenheim. source Eurosport
Coup de théâtre à Hockenheim ! Après un sous-entendu très clair dans sa radio, Felipe Massa ralentit considérablement et laisse passer Fernando Alonso qui commençait à klaxonner derrière. Par la suite, il y a même une excuse du stand Ferrari envers son pilote brésilien. source toilef1
Ferrari dit à Massa : « Alonso est plus rapide que toi. Peux-tu confirmer que tu comprends le message ? » Quelques virages plus loin, il laisse Alonso le doubler !
« Désolé » ajoute Ferrari dans la radio de Massa. Les consignes de course sont pourtant totalement interdites...F1-Action-net
DECLARATIONS après GP Allemagne :
Fernando Alonso (Ferrari, victoire) : "C'est un bon week-end, dans l'ensemble. Nous avons beaucoup amélioré la voiture et d'emblée vendredi nous avons été compétitifs, la voiture se comportait très bien, tous les ajustements au set-up fonctionnaient très bien ici. Nous savons que ça sera bien sur certains circuits, d'autres pire. Le résultat est bon, nous avons été compétitifs. Nous nous sommes battus très près une bonne partie de la course pour la première position et c'était un peu dangereux, mais à la fin il y avait plus d'écarts entre toutes les voitures et il n'y avait plus le spectre de manœuvres risquées. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à la sortie du virage N.6, j'ai vu Felipe un peu lent et j'ai essayé de passer. Il faut essayé de profiter de toute opportunité sur ce circuit, et je n'ai une qu'une chance, à ce virage N.6. Je n'avais jamais été aussi proche de faire cette tentative. Là , j'étais suffisamment près pour doubler. Mais nous étions à environ 15 ou 20 tours de l'arrivée et il a ensuite fallu parfois prendre des risques pour doubler des voitures sur cette piste étroite, spécialement dans le dernier secteur. Ce ne fut pas une course facile, mais elle fut très intéressante."
Felipe Massa (Ferrari, 2e) : "Fernando m'a passé. Je travaille pour l'équipe"
Chris Horner (Red Bull , directeur d'équipe ), à la BBC : "Je dois dire que c'était probablement la consigne d'équipe la plus claire que je n'ai jamais vue, surtout quand le team s'excuse auprès d'un pilote."
Alonso : "...Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à la sortie du virage N.6, j'ai vu Felipe un peu lent et j'ai essayé de passer. Il faut essayé de profiter de toute opportunité sur ce circuit, et je n'ai une qu'une chance, à ce virage N.6. Je n'avais jamais été aussi proche de faire cette tentative. Là , j'étais suffisamment près pour doubler..."
De qui se moque-t'on, Mr Alonso ???
De tout le monde, aussi des fans de F1 !!!!

News