« Le pilote a fait un travail hallucinant dans la deuxième partie de la saison. Si on combine les résultats de Sebastian [Vettel] avec ceux de Mark [Webber], cela fait de bons résultats. Sebastian est devenu une véritable star et nous savons que la voiture développée par Adrian [Newey] et son équipe est une bonne voiture. »
Pour lui Vettel a eu un role important dans le succès de STR,Donc on peut en déduire que Coulthard qui a seulement une quinzaine d'année de carriére derriére lui et Sébastien qui a quand même fait un boulot de fou alors que c'est tout nouveau pour lui n'y sont pour rien ou pour pas grand chose puisqu'il ne voit que Webber et Vettel.
J'espére vraiment que l'an prochain Red bull s'écroule comme cette année et que STR avec Bourdais (je croise les doigts de pied et des mains pour qu'il continu)continu de progressé.
car je pense qu'en metteur au point Coulthard et Bourdais sont meilleurs que Vettel et surtout Webber.
Vettel est un super pilote ça je le nie pas et peut ĂŞtre mĂŞme meilleur que Seb mais en metteur au point je le pense un peu limite pour l'instant,c'est surtout grace a son coup de volant qu'il est lĂ

News