• PublicitĂ©

Pluie d'éloge pour Vettel de la part d'Horner

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Pluie d'éloge pour Vettel de la part d'Horner

Messagepar Gtman62 » Ven Oct 24, 2008 3:30 pm

Selon Christian Horner parton de Red Bull ,Toro Rosso est lĂ  grace a Vettel et a Newey qui a fait une super voiture.

« Le pilote a fait un travail hallucinant dans la deuxième partie de la saison. Si on combine les résultats de Sebastian [Vettel] avec ceux de Mark [Webber], cela fait de bons résultats. Sebastian est devenu une véritable star et nous savons que la voiture développée par Adrian [Newey] et son équipe est une bonne voiture. »

Pour lui Vettel a eu un role important dans le succès de STR,Donc on peut en déduire que Coulthard qui a seulement une quinzaine d'année de carriére derriére lui et Sébastien qui a quand même fait un boulot de fou alors que c'est tout nouveau pour lui n'y sont pour rien ou pour pas grand chose puisqu'il ne voit que Webber et Vettel.

J'espére vraiment que l'an prochain Red bull s'écroule comme cette année et que STR avec Bourdais (je croise les doigts de pied et des mains pour qu'il continu)continu de progressé.
car je pense qu'en metteur au point Coulthard et Bourdais sont meilleurs que Vettel et surtout Webber.

Vettel est un super pilote ça je le nie pas et peut être même meilleur que Seb mais en metteur au point je le pense un peu limite pour l'instant,c'est surtout grace a son coup de volant qu'il est là
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Re: Pluie d'éloge pour Vettel de la part d'Horner

Messagepar superpapy57 » Ven Oct 24, 2008 5:48 pm

Vettel est un bon metteur au point aussi, c'est ce que disent les ingénieurs, il veut tous savoir et oriente beaucoup c'est décision sur les réglages pour faire fonctionner les pneus au mieux après, peut être que l'aéro et tout c'est pas son truc mais je crois qu'il n'a pas qu'un coup de volant.

Maintenant je pense que STR va continuer sur ça lancé sauf s'il mette une chèvre qui paye son volant de deuxième pilote.
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar FERRARI 59 » Ven Oct 24, 2008 11:06 pm

D'accord avec toi Gtman comme si Séb .Bourdais avait glander toute l'année vraiment n'importe quoi ce Horner.
Pour preuve à Shangaï Vettel était inccapable de trouver le bon set-up(voir éssais libres).Alors pour les qualifs il a prit celui de Séb on a vu le résultat.
Cette saison c'est au moins la 4ème fois qu'il fait ça.Des 4 pilotes Red-Bull Séb est surement le meilleurs metteur au point.
Je commence vraiment Ă  me demander ce qu'ils ont tous Ă  casser Bourdais. :evil:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Sam Oct 25, 2008 9:41 am

C'est facile, il n'a aucun sponsor, il est français et ne donne pas de pognon, en le cassant lui, il ne froisse que lui et pas les personnes qui amènent de l'argent dans l'équipe :!:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar BaxRacer » Sam Oct 25, 2008 1:32 pm

Enfin la Toro Rosso comme la RedBull ont été réglé selon les retours de Vettel.
Donc on ne peut pas dire que ce soit un mauvais metteur au point
D'accord il n'a pas trouvé les bons réglages en Chine, mais il faut dire aussi que son coéquipier actuel est un très bon metteur au point

Ferrari59 tu dis que Vettel a utilisé 4 fois les réglages de Bourdais, mais combien de fois en début d'année ce fut l'inverse

La grosse malchance de Bourdais est surtout de n'avoir pu tester la voiture suffisamment pendant l'inter-saison pour influencer durablement les réglages
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Race One » Dim Oct 26, 2008 8:07 pm

Concernant Vettel, je ne sais pas trop de savoir si je l'aime bien ou non, pas assez de recul. J'attend de voir de voir comment il va se comporter avec les autres pilotes.

Pour Bourdais, c'est désolant de voir comment il est traité. C'est un pilote doué et un fin metteur au point, il n'est pas Champion aux US, 4 fois de suite pour rien. Seulement voilà en ce moment F1 refuse les pilotes français...
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Retourner vers Avant la saison 2009