• PublicitĂ©

Piquet teminera t'il la saison?

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Oui, son contrat ne sera pas casser si facilement
4
67%
Non, Renault va tester ces 2 pilotes essayeurs lors des derniers grand prix de la saison
2
33%

Nombre total de votes : 6

Messagepar BaxRacer » Mer Sep 17, 2008 6:17 pm

Libéré de toute compétition, il n’est pas impossible que Romain Grosjean et Lucas di Grassi se partagent le volant de la R28 en cette fin de saison en remplacement de Nelson Piquet Jr : Toutes les conditions semblent réunies pour que les parties s’entendent. Sauf si Flavio Briatore, gâche l’affaire sur de vieux préjugés.

Comme cela semble se murmurer du côté d’Enstone, dont la priorité reste Fernando Alonso. Une évaluation de Lucas di Grassi et Romain Grosjean, lors de ses 4 dernières courses, plus leurs travaux aux essais permettraient d’établir un choix qui serait annoncé fin décembre/début janvier 2009.

Source: fanaticf1.com

Qu'en pensez vous?
Nelson Piquet Jr vera t'il la fin de sa 1ere saison ou sera t'il mit sur la touche comme un Trulli il y a quelques années
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Re: Piquet teminera t'il la saison?

Messagepar Neo57 » Mer Sep 17, 2008 7:04 pm

Là il y a une grosse différence avec Trulli, ils ont mis dans la monoplace un champion du monde, c'était purement médiatique car Montagny aurait fait beaucoup mieux que Villeneuve (Tape pas Race) car il connaissait nettement mieux la monoplace. Le problème de tester ces deux pilotes c'est qu'ils ne connaissent pas du tout la monoplace et que Renault a besoin de point pour rester n°4 au championnat constructeur (c'est l'objectif affiché) et pour cela ils ont besoin de deux pilotes dans les points donc je pense que Piquet va finir la saison tranquillement mais rien n'est sûr quand à son avenir en F1.....
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Mer Sep 17, 2008 7:13 pm

Non t'inquiète Néo, Villeneuve était un grand pilote mais malheureusement il n'a pas su gérer sa carrière comme il faut. Mais c'est du passé !!!

Aussi pour le reste je suis de ton avis, je pense aussi que Piquet Jr va terminer la saison...

Romain Grosjean et Lucas di Grassi sont des pilotes en devenir, ils auront leur chance plus tard et Renault doit finir la saison sur la meilleure note possible et Piquet Jr sait saisir les opportunités dès qu'elles se présentent...donc ce ne serait pas un bon feeling pour Renault que de remplacer le brésilien en fin de saison ou alors fallait le faire bien avant.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Mer Sep 17, 2008 7:16 pm

Merci Race de pas taper sur le Neo :lol: et aussi merci d'être de mon avis, si Renault met ces pilotes là maintenant dans leur monoplace, se serait du gachit pour les pilotes car sans résultat on dira qu'ils sont mauvais et du coup Renault ne pourra assurer la 4éme place, mieux vaut mettre la pression à Piquet
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar groumch » Mer Sep 17, 2008 9:11 pm

je pense aussi qu'il va rester, les petits jeunes risqueraient de se casser les dents s'ils arrivent trop tĂ´t
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar ApProst » Ven Sep 19, 2008 9:11 am

ben moi j'aivoté oui , on sais jamais, et piquet n'a vraiment rien montrer du tout, alors pourquoi pas!
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar superpapy57 » Ven Sep 19, 2008 12:29 pm

Moi aussi je pense qu'il va rester, faire des débuter des jeunes dans ces conditions seraient suicidaire pour le championnat
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Messagepar ApProst » Sam Sep 20, 2008 12:02 pm

Superpapy le championnat est foutu pour Renault, autant faire les testes grandeur nature se serai plus que juducieux
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Neo57 » Sam Sep 20, 2008 8:11 pm

Il est pas foutu pour Renault, au début de la saison, les objectifs étaient d'être 4éme au championnat et là il y a Toyota qui leur colle aux basques :!:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Avant la saison 2009