• PublicitĂ©

Piquet est remercié par Renault

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

Piquet est remercié par Renault

Messagepar Neo57 » Lun AoĂ» 03, 2009 8:01 pm

C’est très inhabituel en Formule 1. Alors que ce sont en général les équipes qui annoncent les arrivées ou les départs de leurs pilotes, Nelson Piquet a décidé de prendre les devants. Remercié par Renault, qui devrait titulariser Romain Grosjean a sa place, il a préféré annoncer lui même son départ. Et en profiter pour tacler son ancien employeur.

VoilĂ  encore un changement dans le grand cirque de la F1 mais vous pensez quoi du fait que se soit Grosjean qui prenne sa place
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Piquet est remercié par Renault

Messagepar Race One » Lun AoĂ» 03, 2009 9:38 pm

Ca planait depuis un certain temps. Cependant, il faut bien l'avouer, le brésilien n'a pas eu tout le soutien de l'écurie Renault et surtout de Briator. Je persiste à dire que c'est un bon pilote, il faut simplement qu'il trouve une écurie à sa mesure et avec un staff qui le soutien à 100%. Si c'est le cas, on entendra à nouveau parler de Nelsino Piquet.

Maintenant, c'est vrai que son remplcement par Grosjean est le bienvenu face à l'éviction de Bourdais. Comme on l'a déjà dit, c'est une chance qui ne se représentera peut-être pas. Un gros pari dans sa carrière. Il va simplement falloir que le français ne se loupe pas à son apprentissage pour cette deuxième partie de la saison mais tout dépend de Briator.

Va t'il soutenir le français ou le couler ?? Là est la question !!!
Un certain Montagny en a déjà fait les frais....
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Race One » Lun AoĂ» 03, 2009 10:57 pm

Quelques explications de Nelsinho Piquet sur son départ de Renault :

"J’ai reçu une lettre de Renault F1 m’indiquant leur intention de mettre fin à notre relation avant la fin de la saison", déclare le fils du triple champion du monde Nelson Piquet. "Je tiens à remercier le petit groupe qui m’a soutenu tout au long de cette aventure avec Renault, malgré que je sois déçu d’avoir appris une telle nouvelle".

"Je suis également soulagé de mettre un terme à la pire période de ma carrière", continue le brésilien. "J’ai maintenant la possibilité d’avancer et de progresser ailleurs afin de retrouver ma réputation de pilote rapide et capable de gagner", achève Nelsinho.

Aussi, vu que BMW se retire, Nelson PIQUET (père) est en pourparlé avec Sauber pour la reprise de l'écurie. En effet, Nelson Piquet (triple Champion du Monde de F1 - 1981/82/83) veut monter sa propre écurie F1 avec son fils qui en sera, bien évidement, le premier pilote. On se rappelle que Piquet Jr a évolué en F3 et GP2 dans les écuries de son père.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar groumch » Mar AoĂ» 04, 2009 9:39 pm

sans critiquer son talent, parce qu'il a quand même eu des bons résultats, je suis pas sûre que courir dans l'écurie de papa soit un gage de qualité
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Mer AoĂ» 05, 2009 11:09 pm

Je suis de ton avis, courir dans l'équipe de son père c'est comme courir en payant pour le faire
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Virtual » Sam AoĂ» 15, 2009 9:11 pm

Bonne nouvelle pour Renault, y'aura peut-être la possibilité de marquer quelques points de plus que ceux d'Alonso..
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar Neo57 » Dim AoĂ» 16, 2009 10:20 am

Au moins Piquet n'a pas été viré par SMS comme Bourdais
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Saison 2009