"Flavio est un homme d’affaires mais il ne comprend rien à la F1", s’exclame Piquet. "C’est mon manager, mais en tant que directeur d’écurie, il n’a aucun respect pour moi ! Il ne pense qu’à l’argent et aux bénéfices qu’il pourrait faire grâce à ses affaires. C’est un homme seul qui n’a pas d’amis".
"Le plus difficile pour moi est de me battre contre Briatore lui-même et contre Alonso à la foi", continue le pilote Renault. "Lorsque je n’étais pas compétitif en qualifications, j’étais le premier à le dire, mais Briatore ne comprend rien, qu’est-ce que je peux bien faire ?"
Bein rien malheureusement si ce n'est partir et malheureusement avec de bien pietre résultat mais je pense pas que Piquet soit le seul fautif, au dernier GP il a seulement eu la même mono que Alonso, Renault et Briatore ne jure au sein de cette équipe que par un seul homme, Alonso et du coup Piquet n'a jamais vraiment eu de place pourtant pour un titre constructeur, un seul pilote ne suffit pas.....
En voyant ça et en voyant les pilotes d'avant, j'espère sincerement que chez Renault ils vont laisser GrosJean tranquillement finir sa saison de GP2

News