• PublicitĂ©

Piquet / Briatore le torchon est brulé

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

Piquet / Briatore le torchon est brulé

Messagepar Neo57 » Mar Juil 28, 2009 9:19 pm

L'annonce devrait ĂŞtre faite d'ici quelques jours sur le remplacement de Piquet par un autre pilote au sein de Renault, du coup Piquet se lache, voilĂ  ce qu'il dit de Briatore

"Flavio est un homme d’affaires mais il ne comprend rien à la F1", s’exclame Piquet. "C’est mon manager, mais en tant que directeur d’écurie, il n’a aucun respect pour moi ! Il ne pense qu’à l’argent et aux bénéfices qu’il pourrait faire grâce à ses affaires. C’est un homme seul qui n’a pas d’amis".

"Le plus difficile pour moi est de me battre contre Briatore lui-même et contre Alonso à la foi", continue le pilote Renault. "Lorsque je n’étais pas compétitif en qualifications, j’étais le premier à le dire, mais Briatore ne comprend rien, qu’est-ce que je peux bien faire ?"

Bein rien malheureusement si ce n'est partir et malheureusement avec de bien pietre résultat mais je pense pas que Piquet soit le seul fautif, au dernier GP il a seulement eu la même mono que Alonso, Renault et Briatore ne jure au sein de cette équipe que par un seul homme, Alonso et du coup Piquet n'a jamais vraiment eu de place pourtant pour un titre constructeur, un seul pilote ne suffit pas.....

En voyant ça et en voyant les pilotes d'avant, j'espère sincerement que chez Renault ils vont laisser GrosJean tranquillement finir sa saison de GP2
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Piquet / Briatore le torchon est brulé

Messagepar FERRARI 59 » Mar Juil 28, 2009 9:50 pm

Un Briatore comme on l'aime et un Piquet qui va dire bye bye. :mrgreen:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar BaxRacer » Mer Juil 29, 2009 2:44 pm

La chance de Grosjean serait d'etre en F1 l'année prochaine et non fâce à Alonso cette année

Toutefois la perspective de voir Grosjean cette année grandi de plus en plus
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Race One » Mer Juil 29, 2009 7:24 pm

Ce serait trop beau que Grosjean soit le nouvel Hamilton face Ă  Alonso.... :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Mer Juil 29, 2009 8:50 pm

Je continue à dire qu'il ne faut pas qu'il aille cette année car s'il fait pas mieux que Piquet il sera grillé à vie en F1
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Race One » Mer Juil 29, 2009 9:31 pm

Peut-être Nèo mais d'un autre coté, il débute, il sera en apprentissage.

Ca dépend, de ce que lui demandera Renault, faut pas qu'ils espèrent la lune ou alors faut choisir un pilote plus expérimenté. Villeneuve pourrait bien faire l'affaire malgré sa piètre expérience passé chez les jaunes, d'accord c'était une boutade, quoique...

Maintenant, faut voir...C'est à Grosjean de savoir s'il se sent l'âme d'un pilote F1 ou non. C'est certain que s'il ne se sent pas faut pas qu'il accepte mais comment refuser une offre si elle se présente à lui. Et si un autre pilote prend sa place dans le baquet, il se peut que Grosjean le regrette aussi.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar BaxRacer » Jeu Juil 30, 2009 2:50 pm

D’après F1complete, Romain Grosjean a été invité par Renault F1 à disputer une session d’essai sur une ligne droite, comme les essais sur circuits ont été interdits cette année.

L’actuel pilote de réserve de l’équipe championne du monde 2005 et 2006 sera donc prochainement au volant de la R29 pour poursuivre son apprentissage.

Cette session d’essai se déroulera au Royaume-Uni, sur le site du Imperial War Museum à Duxford (musée aéronautique). Cependant, F1complete n’a pas précisé de date pour cette journée d’essai.

Au vu des résultats catastrophique de Renault, je ne donne pas cher de leur peau, alors Grosjean se doit d'accepter de remplacer Piquet cette année.
Il risque tout simplement de passer à coté de la chance de sa vie.
Et s'il n'assure pas qu'il fasse comme Bourdais au Etat Unis mais sans retour en F1 ;)
Image
Ancien Pseudo: Sbruno
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Neo57 » Jeu Juil 30, 2009 6:46 pm

Le problème c'est qu'il peut pas faire le reste de la saison de F1 et boucler sa saison de GP2 et donc d'avoir une chance pour le titre.....
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Saison 2009