• PublicitĂ©
motoservices.com

[Concours]Piloter une Alpine Renault avec Erik COMAS

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar BaxRacer » Mer Oct 24, 2007 11:53 am

[align=center]MOTORS TV et MOTUL vous offrent l’occasion unique de piloter une Alpine Renault en compagnie d’Erik COMAS pendant 3 jours

Une Ballade Unique et Mythique:

MOTORS TV et MOTUL vous offrent l’occasion unique de piloter une Alpine Renault en compagnie d’Erik COMAS, organisateur de l’évènement, pour découvrir les plus belles routes de la Drôme (près de Valence) et partager la passion de la conduite à bord d’une voiture de légende.

Cette balade automobile de 3 jours vous permettra d’apprécier la conduite de ce « bolide » sur routes ouvertes du 8 au 10 Novembre 07.

La ballade conduite par Erik COMAS (ex-pilote de F1) se déroulera du 08 au 10 Novembre 07 dans la région de Valence (Drome), un programme détaillé et complet vous sera adressé prochainement.

Ce prix comprend la mise à disposition gratuite d'une Alpine pendant 3 jours, le carburant, l'assistance, l'assurance, l'hébergement + restauration.

L'acheminement du gagnant à Valence (aller et retour) sera prévu au départ de Paris par Train.

Bonne chance ![/align]

Le concours se trouve ici: http://www.motorstv.com/part/jeu_alpine_renault_motul/

Réponse: 300V Motorsport

PS: Néo une rubrique concour pourrait aussi avoir sa place sur le forum
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar Gtman62 » Mer Oct 24, 2007 4:45 pm

Joué :D thanks Sbruno et merci pour la soluce enfin un tour sur le net et bam on a la solution ils se sont pas fouler :lol: .

Surtout que mon frére a habité quelques année a 25 Km de valence et les route sont superbe et trés sinueuse surtout la route qui va de valence a son ancienne maison(le col de pins) route qui dure 15 bornes faite que de virage dont cetains en épingle a chaque fois que je l'emprunté je me régalé surtout quand ta monture a de la reprise.

Et la nuit il y a souvent des gars qui font la course ou des motards qui s'amuse on entend le bruit roque des silencieux des grosses cylindrés.

Enfin bon j'ai joué pour le fun car faut pas trop rêver :lol:
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar BaxRacer » Mer Oct 24, 2007 6:15 pm

MOi aussi j'ai participé ;) Mais je ne suis pas sûr d'etre dispo le dernier jour :lol:
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar FERRARI 59 » Mer Oct 24, 2007 11:00 pm

Merci Sbruno joué aussi :wink:
L'idée de mettre des coucours n'est pas mal non plus. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Jeu Oct 25, 2007 8:59 am

Merci beaucoup, j'ai joué, l'idée du concours est franchement bonne, le tout est de voir sous quelle forme le faire
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers La taverne