Montezemolo est en revanche en accord parfait avec la FIA concernant la sévérité des commissaires en course.
"Peut-être ont-il été parfois un peu pointilleux, mais je les approuve, car sans ça, ce serait la loi de la jungle en Grand Prix. Le vrai problème de la F1, ce sont les circuits créés uniquement pour organiser un spectacle. Je pense qu'avec Monaco, nous avons déjà ce qu'il nous faut."
Il aurait dit le contraire que cela m'aurait étonné. Mais comme je le comprend bien ce Montezemolo, surtout quand cela est très très favorable à son écurie, on ne peut qu'apprècier. Il parle de "Loi de la Jungle" mais il oublie que lui aussi il avait dans son écurie un sauvage au début des années 2000 en la personne de M.Schumacher mais bizarrement les commissaires de course avaient un bandeau sur les yeux.
Cette saison il est certain que les pénalités (très discutable, surtout la Belgique) sur les McLaren ont bien aidé la Scudéria...sans cela Hamilton serait déjà champion du monde ainsi que McLaren.
D'ailleur cette phrase devrait faire partie des citation en F1 cette saison :
"Peut-être ont-il été parfois un peu pointilleux, mais je les approuve, car sans ça, ce serait la loi de la jungle en Grand Prix."
Je me marre !!!!!!!!!!!! Il est vraiment rigolo ce Montezemolo.

News