[referp=19374;quote="agm3"][referp=19370;quote="FERRARI 59"]
Effectivement sans le TC le jeune anglais redeviens un pilote comme un autre et ça c'est un gros de sable pour les gris.
Et voilĂ , comme toujours on parle sans savoir !!
tu avances des choses sans preuve
comment peux tu dire ceci ?
Je ne l'accable pas, nous connaîtrons la véritable raison
Je suis convaincu qu'il est un véritable attaquant et
des meilleurs pilotes d'instinct du plateau avec Alonso et Raikkonein.
je lui donne encore quelques annees pour laisser maturer le grand
champion qu'il est.....[/quote]
En ce qui concerne Hamilton, je suis d'accord pour dire que ce GP n'était pas sa main mais ce n'est pas une raison pour le condamner aussitôt. C'est un champion né il le prouvera encore.
Ce n'est pas parce-qu'un pilote fait un faux pas lors d'un GP qu'il est nul..voir Massa...Aussi, Hamilton n'a pas dit son dernier mot, c'est certain !!!
Pour Ferrari, Raikkonen n'a pas été au top non plus bien qu'il est assuré le doublé en rouge. Massa a su profité d'un manque de compétitivité de certains pilotes pour s'offrir sa victoire.
Maintenant, mes félicitation à BMW et ses pilotes qui ont montré de grandes capacités surtout Kubica. Je pense que la victoire n'est pas loin pour eux cette saison. Sûr qu'il vont ardemment arbitrer le match Ferrari / McLaren...Peut-être même détroner les deux meilleurs équipes en fin de saison.
Dommage pour Bourdais qu'il n'est pas une voiture Ă sa mesure, sinon il en montrerait beaucoup plus.
Tomate pour Renault et ses pilotes...Renault dit qu'ils vont avaoir une évolution sérieuse pour Barcelone. Le problème en Formule 1, aujourd'hui, c'est que la monoplace doit être au top dès le départ.
Ok, faire des évolutions durant la saison est bénéfique, cependant, si elle est au top en fin de saison cela ne sert pas à grand chose car les autres seront déjà bien loin devant.

News