[referp=19032;quote="agm3"]Avant que tout Maxif1 soit frappé d'une Bourdaimania
J'aimerai revenir sur l'écurie HONDA mais aussi sur cette décision des supers comissaires de la FIA
Primo, je suis perplexe du travail d’équipe du mécano à la perche, impensable de revoir ce genre d'accident de nos jours
la aussi Brawn devra agir rapidement.
Secondo, j’adresse un carton rouge au corps des commissaires, si la disqualification
est logique alors pourquoi intervienne t-elle en fin de GP
OĂą est le drapeau noir pour avertir le pilote !!!![/quote]
Agm3 pourquoi parles tu de Bourdaismania c'est normal d'être content pour Séb avec toutes les critiques qu'il a subit sur son arrivé en F1.Je trouve que c'est vachement bien qu'il est réussi son entrée dans le grand cirque et ça fait taire ses détracteurs, et puis un français qui se montre ça fait toujours plaisir.
Pour Honda je suis d'accord avec toi déjà le préposé a la sucette est un incompétant et pour la pénalitée normal elle aussi je pense que le temps que les commissaires revisualisent les événements la course arrivée à son terme donc le drapeau noir n'aurait pas servi à grand chose enfin ce n'est que mon avis.
[referp=19045;quote="agm3"]
Quel pilote ce Lewis HAMILTON !!
c'est bien lui qui a dominé de la tête et des épaules ce GP, Non !
Pas besoin d'ĂŞtre un connaiseur en F1 pour voir qu'il a quelque chose en plus...
il est entre 0.5 et 1s plus proche de son meilleur temps de Q3
que ces 4 poursuivants, c'est du grand art son pilotage !!
Saluons la performance de Fernando ALONSO
il me semble qu'elle est passée trop sous silence cette 4éme place
il ne la doit qu'a lui seul et sincérement Renault a du souci à se faire.
Le détail chez Mc Laren
Une fois n'est pas coutume de ma part, j'adresse aussi une protestation auprès
de Ron Dennis, il n'est pas normal qu'Heikki Kovalainen a déclenché
le régulateur de vitesse pour la pitlane – une erreur qui a permis à Fernando Alonso
de le passer dans la ligne droite et de lui ravir la quatrième place.
Déjà l’année dernière, Lewis avait également connu ce problème
Heureux de revoir WILLIAMS
ROSBERG a lui aussi été éblouissant, que du bonheur de voir un réel talent sans aide au pilotage...[/quote]
Pour Hamilton n'en fait pas trop agm3 primo il partait en pole donc pas trop de risque pour lui secondo on sait que la Mac-Laren est une voiture rapide tercio les BMW n'avait pas le potentiel pour suivre, il était donc seul au monde sur ce GP ( merci Ferrari

) alors belle victoire certe mais pour moi le petit quelque chose en plus c'était qu'il n'y avait personne pour lui donné la réplique tout simplement comme aux plus belles de Schumi.
Pour Kova il llui suffit d'apprendre le fonctionnement de son volant.
Pour Alonso c'est clair qu'il a fait lui aussi un super GP sa argne et son pilotage ne font aucun doute et sur que si Renault fait des résultats cette année c'est à lui qu'ils le devront.
Quant à Rosberg tout comme toi je pense aussi qu'il a été remarquable.