• PublicitĂ©

Nouveau CT pour Janvier 2008 !!

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar agm3 » Sam DĂ©c 15, 2007 5:43 pm

A partir du 1er janvier 2008
le contrĂ´le technique devient plus rigoureux.

Il est renforcé en imposant 8 contrôles de plus en contre visite
comme les amortisseurs qui ne doivent pas fuir, les mĂŞmes pneus sur chaque essieux.
Hausse des tarifs prévus entre 15 et 20%.

En 20 ans, le parc automobile en France a vieilli
près de 10 millions de véhicules ont plus de 10 ans.

Avec la baisse du pouvoir d'achat, les Français ne les remplacent
plus aussi régulièrement et l’âge moyen de nos chères voitures
est à présent de 8 ans alors qu’il était de 5 ans et demi en 1990.

Plusieurs questions se posent :
On veut supprimer les vieilles voitures Ă  cause de la pollution ?
Que fait on des gens qui n'ont pas d'argent pour en changer ?
Que fait on des collectionneurs avec des vieilles voitures Ă  moins de 2000km par an ?

Qu'en pensez-vous ???
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Gtman62 » Sam DĂ©c 15, 2007 9:24 pm

ça commence a bien faire de tout augmenté comme ça.

Et puis les politiques au lieu de s'attaquer a la pollution de cette maniére qu'ils regardent ce qu'ils font pour l'environnement avec leurs grosses berline,leurs avions pour faire 500Km ils polluent plus que nous en 10 jours que nous en 1 an.

Et tout le monde aimeraient posséder une voiture neuve mais tout le monde ne peut pas s'en acheté une.
je n'achéte jamais de voiture neuve:
j'ai pas les moyens donc occaz et puis on peut faire des bonnes affaires
avant j'avais une golfIII break a 300000Km je n'ai jamais eu de problème pour 800euros,ici je roule en Safrane quasi toutes options a part intérieur cuir elle a 260000Km pour 2000euros alors pourquoi mettre 15000 ou 20000euros car t'as toujours des problèmes et les réparations avec l'électronique coute de plus en plus chére.

S'ils veulent rajeunir le parc il y a une chose arrêter l'aide aux voitures neuve (Renualt et PSA vont faire la gueule)mais aider les gens qui ont des voitures anciennes a acheter des vehicules d'occasion plus récente car si tu rajoutes 1000 ou 2000euros en occaz tu peut trouver une trés belle voiture assez récente.
ça couterais plus chére que les aides aux véhicule neuf mais le parc rajeuniré plus vite.

Pour les véhicules de collection il n'y a pas des trucs spéciaux comme pour les assurances...?car faire passer sur le banc une bugatti de 1930 pour tester les amortisseurs a la fin du test il n'en raestera pas grand chose :lol:
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Retourner vers La taverne