• PublicitĂ©

[Décés]Norik Abe

Forum consacré aux autres sport mécaniques ... WRC, GP2, IndyCar , Nascar, Moto GP, WTCC etc

Messagepar Gtman62 » Lun Oct 08, 2007 1:50 pm

Image

Norifumi "Norick" Abe (32 ans) est décédé dimanche soir suite à un accident de la route dans la préfecture de Kawasaki Kanagawa (banlieu de Tokyo). Il était au guidon de son deux-roues, lorsqu'il s'est retrouvé en face d'un camion qui faisait demi-tour dans un endroit interdit. Il n'a malheureusement pas pu éviter la collision.

De 1994 à 2004, il a participé au championnat Moto grand prix catégorie 500cc3 sur la marque Yamaha, remportant 3 grands prix (GP Japon en 1996 et 2000, GP Brésil 1999). Les motogp arrivées en 2004 ne convenant pas à son style de pilotage, il était passé en catégorie Superbike jusqu'en 2006. Il avait encore participé en juillet dernier à la course d'endurance les 8 heures de Suzuka.

N'hésitant pas à aller taquiner les champions dès sa première course en tant que wild card, il en avait impressionné plus d'un, notamment Kenny Roberts Sr qui lui avait offert son premier guidon officiel. Idole au Japon, il l'avait aussi été pour Valentino Rossi qui, par admiration et hommage, avait pris le surnom de "Rossifumi" au début de sa carrière en MotoGP.

Encore un qui part aprés Mc rae j'espére que ça va s'arrêté un jour
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar Race One » Lun Oct 08, 2007 7:27 pm

Bien que je ne suis un fan de 2 roues. Je l'ai pu le suivre quelques fois lors des courses de motoGP500. Et vrai que cela fait quelque chose de voir ces champions disparaitre comme ça.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar ApProst » Jeu Oct 11, 2007 9:30 am

oui malheureusemen je viens de lire ca,

exactement comme coluche, punaise moi qui fait de la moto aussi, mon neveux qui se fait tuer voila maintenant 18 mois, dans les meme circonstance!!

messieur les 4 roue svp soyer prudent aussi, merci

attention j'accuse personne....
ApProst longue vie a MaxiF1

Champion des pronos 2010
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar superpapy57 » Jeu Oct 11, 2007 10:07 am

Encore un qui part malheureusement, mais c'est clair que les deux roues sont super exposés aux autres et même quand vous êtes prudent, une erreur, ou une inatention des autres vous est fatal :evil:
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Retourner vers Les sports mécaniques