• PublicitĂ©

Nicolas PROST signe chez Gravity

Forum consacré aux autres sport mécaniques ... WRC, GP2, IndyCar , Nascar, Moto GP, WTCC etc

Nicolas PROST signe chez Gravity

Messagepar Neo57 » Jeu Mar 17, 2011 5:00 pm

Un bon espoir de voir un jour un pilote français en F1 ?

Nicolas Prost vient donc de signer avec Gravity Sport Management (filiale qui gère la carrière des pilotes du Renault F1 Team)...

Il pourra donc prendre place dans une monoplace lors de démonstrations ou de roulages à l'occasion des World Series by Renault.

"Je suis très heureux d’avoir signé avec Gravity Sport Management. J’ai une année qui s’annonce chargée et le rythme est déjà élevé avec le début de la saison ILMC ici à Sebring" a déclaré le fils du quadruple champion du monde.

"Je suis également impatient d’avoir la chance de conduire la Lotus Renault F1 au cours de l’année. Ce sera formidable de goûter à nouveau à une machine de haut niveau, après le run que j’ai fait avec le Renault F1 Team à Magny-Cours l’année dernière. Après tout, c’est juste de dire que j’ai la Formule 1 dans le sang !"

Vous pourrez également retrouvez Nicolas en Endurance avec l'équipe Rebellion Racing... :mrgreen:
Image
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers Les sports mécaniques