par Race One » Ven Mar 07, 2008 8:59 pm
[referp=18834;quote="bosco"]Mclaren c'est d'abord Bruce Mclaren et après dans les années 80 Ron Dennis et Mansour Oje.
Mclaren dirigé et controlé par Mercedes, plus aucun intérêt pour moi, une coquille vide. Un peu comme Honda Racing après le rachat de BAR ou Toyota ! Des équipes sans saveur.
J'espère vraiment que Ron Dennis sera là à Melbourne ![/quote]
Tout Ă fait Bosco !!!
Personnellement, si McLaren disparaissait des grilles de départ, ce serait une vraie perte pour la F1. Aussi, je la verrai d'un autre oeil, après avoir vécu les époques glorieuses des artisans de la F1...pour les re-citer : Ligier, Lotus, Tyrrell, Brabham, Wolf, Minardi, Larousse, Osella et j'en oublie certainement...
Il resterait alors la dernière grande équipe artisanale Williams mais pour combien de temps ?? Ok Ferrari est aussi présente mais je pense que dans quelque temps cette équipe se sentira bien seule dans un futur proche.
Ok, admettons que ce qui c'est passé en 2007 ce soit vraiment passé...Ce n'est pas une raison pour vouloir faire disparaitre une équipe prestigieuse comme McLaren.
Je crois que la plupart des équipes ont un jour ou l'autre trempées dans l'espionite aigu...que ce soit Ferrari, Renault, Williams ou autre...mais biensûr, il était interdit de se faire prendre.
Et comme le dit justement Bosco, la F1 deviendra à coup sûr sans saveur...qu'avec des constructeurs.