• PublicitĂ©
motoservices.com

NAscar 2007

Forum consacré aux autres sport mécaniques ... WRC, GP2, IndyCar , Nascar, Moto GP, WTCC etc

Messagepar FERRARI 59 » Lun Juin 25, 2007 8:41 pm

Dernier message de la page précédente :
Oui c'est énorme ce qu'il a fait.Je crois que c'est le seul pilote au monde à avoir gagné un GP en F1, Champcar, IRL, et Nascar balaise quand même. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Mar Juin 26, 2007 9:12 am

Ca ja vais essayer de trouver des infos, mais je crois que c'est belle et bien le seul :wink:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar el_nino_88 » Mer Juin 27, 2007 7:13 pm

[referp=14440;quote="FERRARI 59"]Oui c'est énorme ce qu'il a fait.Je crois que c'est le seul pilote au monde à avoir gagné un GP en F1, Champcar, IRL, et Nascar balaise quand même. :wink:[/quote]

Si on retire le Champcar, il y a egalement Mario Andretti et Dan Gurney sachant qu'ils ont arrété leur carrière avant cission Champcar/IRL, Montoya est le seul a avoir fait victoire en F1, Champcar, IRL, et Nascar.

Sinon il a gagné la 500 miles d'Indianapolis, le GP de Monaco, reste les 24h du Mans. Histoire de faire mieux que Vivi

Lequipe.fr a écrit:En Europe, continent marqué par la suprématie de la Formule 1, Juan Pablo Montoya (photo Reuters) conserve l'image d'un pilote plein de panache et de talent mais avec ce petit truc en moins (calme, sens tactique, etc.) qui bloque l'accession au Panthéon des pilotes. Et pourtant, le Colombien est en train de forcer la porte de l'histoire en s'imposant dans tout ce que les Etats-Unis comporte d'épreuves mythiques. L'ex-pilote Williams et McLaren a remporté sa première course en NASCAR (1re division), dimanche à Sonoma, devenant le troisième pilote seulement à avoir gagné à la fois en F1, Indycar et NASCAR après les Américains Mario Andretti et Dan Gurney

Parmi ses multiples faits de gloire, Montoya est le seul à avoir cumulé des victoires dans les 500 Miles d'Indianapolis (2000), le GP de Monaco (2003) et les 24 heures de Daytona (2007), ainsi que le titre en Champ Car (ex-CART, 1999) dans des monoplaces. S'il avait déjà remporté une victoire dans une division inférieure du NASCAR en mars dernier, il y a donc ajouté officiellement ce dimanche une première victoire en "voiture de sport" au volant d'une Dodge de l'écurie de Chip Ganassi, un peu moins d'un an après son départ précipité de McLaren-Mercedes . Même s'il a bénéficié du fait que cette course était disputée sur un circuit routier et on un ovale. «Je pense que cette victoire est très bonne pour tout le Nascar, pour sa diversité, et pour le sport dans sa globalité», a affirmé Montoya, premier pilote non originaire d'Amérique du Nord à s'imposer dans cette discipline, 33 ans aussi après la dernière victoire d'un étranger, le Canadien Earl Ross. «C'est énorme ! Je dirais même, à ce moment précis, que c'est mon plus grand succès», a même déclaré le Canadien. Reste juste à dompter les 24 heures du Mans.
el_nino_88
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Messagepar Race One » Mer Juin 27, 2007 7:36 pm

C'est génial, il est vrai que je ne l'ai pas trop suivi mais ça ne m'étonne pas. Montoya est bel et bien un pilote d'insting et ce genre de course lui va comme un gant. Là il n'a pas à obéir à des voyants spécifiques qui lui dictaient sa façon de conduire, comme il disait.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar FERRARI 59 » Mer Juin 27, 2007 9:16 pm

Et pour vous dire que l'exploit en vraiment balaise Monty est parti de la 32ème position sur la grille sur 43.C'est dire si c'était pas gagné d'avance, et je vous assure que les autres pilotes ne lui font pas de cadeaux. :wink:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Re: NASCAR saison 2007 avec Montoya en fil rouge

Messagepar Race One » Dim FĂ©v 08, 2009 10:59 pm

La saison 2007 NASCAR est belle et bien fini je crois alors je l'enlève du post-it !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: NAscar 2007

Messagepar Neo57 » Dim FĂ©v 08, 2009 11:11 pm

Oui c'est clair :lol:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Précédente

Retourner vers Les sports mécaniques