• PublicitĂ©

Moteur et boite unique pour 2010

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Re: Moteur et boite unique pour 2010

Messagepar Gtman62 » Lun Oct 27, 2008 7:14 pm

Dernier message de la page précédente :
les constructeurs pourront continué mais en suivant le cahier des charges mais les équipes comme Red bull,Force India,...n'auront pas le choix et auront le moteur client ,enfin je pense que c'est ça mais c'est clair que ça sert a rien.
peut être que le moteur client sera beaucoup moins cher que le Ferrari,Renault... et cela fera des économie aux petites équipes
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Re: Moteur et boite unique pour 2010

Messagepar Race One » Lun Oct 27, 2008 7:33 pm

Personnellement, je trouve encore une fois que c'est n'importe quoi. C'est pas comme ça qu'ils vont faire évoluer la F1 au niveau des coûts, du spectacles et j'en passe. Au contraire certains constructeurs risquent à plus ou moins brève échéance à claquer la porte.

Je vois mal Ferrari avec un moteur de fabrication Mercedes ou BMW...Ă  moins que j'ai mal compris. Ou ces mĂŞme constructeurs acceptant d'ĂŞtre fourni par un tiers.

Quand bien même, que chaque écurie garde son moteur mais que celui-ci doit être copie conforme à un autre. C'est pareil, c'est n'importe quoi....Pour moi, c'est pas là la solution des coûts sauf à faire réduire le prix des moteurs aux équipes clientes avec un soutien technique assuré par le constructeur lui-même.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Précédente

Retourner vers Avant la saison 2009