• PublicitĂ©
motoservices.com

McLAREN - Pilotes rivaux ???

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison 2010

McLAREN - Pilotes rivaux ???

Messagepar Race One » Mer DĂ©c 09, 2009 10:18 pm

Petit sujet ou Martin Whitmarsh, directeur de l'écurie McLaren, s'explique pour avoir tenté le coup de prendre les deux plus récents champions du monde de F1 : Lewis HAMILTON (2008) et Jenson BUTTON (2009)

"Chez McLaren, nous avons toujours eu une approche directe concernant les pilotes: nous avons toujours signé les deux meilleurs pilotes disponibles et nous n'avons fait aucune concession dans ce domaine," explique Martin Whitmarsh, directeur de l'équipe McLaren, sur le site officiel de la F1.

"Avec Lewis qui était déjà sous contrat avec nous, nous avons recherché un pilote qui était non seulement complémentaire pour le travail que Lewis accomplissait déjà, mais qui était aussi capable de se battre individuellement pour le titre mondial et de nous aider dans nos efforts pour remporter le titre des constructeurs. Avec Jenson, nous pensons tout simplement avoir choisi ce qu'il y avait de mieux," poursuit Whitmarsh.

A priori, cela ne lui fait pas peur et McLMaren est coutumière du fait de prendre les deux meilleurs pilotes du moment. Aussi, Martin affirme qu'il aura le contrôle sur ses deux poulains. Certes, la saison 2010 nous en dira plus. Il faut avouer, que d'avoir en son sein deux champions du monde, deux anglais qui plus est, cela risque quand même de faire quelques petites étincelles surtout au niveau de la popularité que ces deux pilotes anglais vont générer par rapport à leurs fans "anglais".

"Mon travail consiste à m'assurer que Jenson et Lewis auront non seulement les meilleurs outils pour faire le boulot, mais pourront aussi prospérer et s'épanouir dans un environnement dans lequel ils seront traités à égalité. Est-ce un défi supplémentaire à relever pour notre équipe ? Oui," confirme le directeur de McLaren.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: McLAREN - Pilotes rivaux ???

Messagepar Neo57 » Ven DĂ©c 11, 2009 11:17 am

La grande question est qui sera n°1, ce qui est sur c'est que cela ne va pas être évident à gérer surtout si la monoplace est compétitive dés le début de la saison.

Franchement moi je voudrais pas être à la place de celui qui va les gérer les deux, et j'espère que cela ne donnera pas la même chose que le duo Hamilton/Alonso car le seul duo qui est réellement fonctionné et sur un court temps fût Senna/Prost
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers Saison 2010