Mon titre est assez explicite, et je le pense réellement, la dernière course à Spa en est la preuve formel, d'abord, Heikki, un peu trop optimiste sur son dépassement touche Webber, pour moi un simple incident de course, peu de bobo en plus et il écope d'un passage dans les stands ruinant sa course et sa remontée extraordinaire qu'il venait de faire.
Ensuite, Hamilton, tout le monde est d'accord pour dire qu'avec les conditions de course, il n'a pu faire autrement que de couper cette chicane et Raikonnen passe bien la ligne de marquage devant l'anglais, signe qu'il a bien rendu la place qu'occupait Kimi au moment de franchir la chicane. Ensuite, Kimi se met tout seul dans le mur, du coup la sanction de Lewis ne veut plus rien dire du tout, vu qu'il perd 25'' et mĂŞme pas sur Kimi.
Alors cette question me taraude, McLaren et Ron Dennis sont t'ils dans le colimateur de la FIA et pourquoi. J'ai différente proposition, d'abord, il continue de payer l'affaire d'espionnage de la saison passé et en plus, il paye surement chere, le fait que Ron DENNIS avait demandé la décision de monsieur sado maso qui as fait des cocheneries avec des prostituer. Et ça, personne ne me l'enlevera.
Ce qui me gene c'est que du coup une autre équipe en pati aussi, et en l'occurance Ferrari qui pour info n'a jamais porté réclamation sur la chicane coupée mais c'est elle qui profite du déclassement de Lewis et qui du coup permet à Massa de recoller en tête, à seulement 2 points de Lewis. J'espère très sincérement que si à la place de Kimi il y aurait eu Kubica, la décision des commissaires auraient été la même, même si je la trouve complétement absurbe et j'espère aussi que si Massa ou Kimi sont champion du monde, se sera avec un ecart de point suffisant pour que Spa ne soit pas leur raison de leur titre, pour Kimi c'est sur pour Massa rien n'est moins sur par contre et c'est ça qui est domage pour ce sport

News