• PublicitĂ©

Max en train de tout perdre

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Neo57 » Mer Avr 09, 2008 6:43 pm

Je ne vais pas revenir sur les faits et surtout que se soit un journal anglais qui les aient donnés, mais bon quand même faire des vidéos cochonne avec des péripatéticienne et en plus le tout avec le caractère que l'ont sait tous, c'est tout de même pas du jolie jolie.

Donc certains ont pu penser que c'était du pipo et bien non car Max Mosley vient de se voir rejetter par la haute cours sa demande au journal anglais de ne pas diffuser la dite vidéo, c'est donc qu'il y a bien une vidéo et là ça va être chaud les marrons pour lui du coup.

Voilà d'ailleurs la réponse du journal

Le journal 'News of the World' a déclaré, par la via un communiqué: "Comme le juge l'a reconnu, il a été en mesure de voir seulement de 'très courts extraits' - inférieurs à deux minutes - de la très longue vidéo. Une fois vue dans son intégralité, nous sommes convaincus qu'il ne manquera pas de reconnaître la connotation nazie que M. Molsey réfute énergiquement."

"Si, comme il le clame, cette orgie sexuelle et violente n'est pas un fantasme basé sur les brutalités nazies allemandes, nous devons poser à M. Mosley les questions suivantes:

1. Pourquoi des uniformes allemands sont-ils portés ?

2. Pourquoi lance-t-il des ordres et menaces en Allemand Ă  des femmes qui ne peuvent pas comprendre cette langue ?

3. Pourquoi délivre et compte-t-il des coups assénés en Allemand à des femmes qui ne peuvent pas le comprendre ?

4. Pourquoi prend-t-il un accent Allemand lorsqu'il parle anglais ?

5. Pourquoi les victimes de ces actes en allemand portent-elles un sinistre uniforme rayé ?

6. Pourquoi ces recherches de poux dans le tête, le rasage forcé des cheveux et les sinistres références aux détenus retenus dans les camps ?

Nous attendons que M. Mosley réponde à ces questions"

Perso les réponses je m'en moque, la justice surement pas mais du coup je pense que avec ça, ça carrière est définitivement terminé......
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Mer Avr 09, 2008 9:20 pm

Certe, c'est sa vie privée aussi un tas de gens sont portés sur le SM et on n'en fait pas un plat...Là ce qu'on reproche à Max Mosley c'est la mise en scène typée façon...Nazi SS...C'est vrai que c'est pas cool !!!

Sinon, pas grand chose Ă  dire lĂ -dessus Ă  part que cela ne va pas m'empĂŞcher de dormir.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Gtman62 » Jeu Avr 10, 2008 1:33 pm

je suis d'accord avec toi Race c'est pas le SM qui lui est reproché (enfin ça en fait parti un peu) mais c'est surtout la connotation.

Et pour lui ce qui est grave aussi c'est qu'il perd toute crédibilité et je vous raconte pas les réunions dés que les colaborateurs,dirigeant vont le voir ils vont repensé aux scénes et bonjours les rires,moqueries,blagues,...

Donc la démission est obligatoire et la FIA doit sauvait la face pour garder les commandes.
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar Neo57 » Jeu Avr 10, 2008 3:39 pm

Oui, il aurait pas été public aucun journal n'en aurait parlé de ce truc mais voilà,il est le grand manitou de la F1 et ça c'est pas pareil, et ce qui lui est reproché se sont les fait à conotation nazi surtout, pas le reste
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar bosco84 » Dim Avr 13, 2008 12:20 pm

Sa carrière est mal en point, j'espère qu'il démissionnera !
bosco84
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 10
Pilote préféré: Mark Webber

Messagepar damon5 » Mer Avr 16, 2008 2:14 pm

dans le dernier auto critique Lionnel Froissard évoquait le fait que la super licence des pilotes etait liée à l'image des pilotes qui ne devait pas nuire à la F1 dans les gestes et propos sous peine de se voir retirer la super licence. Bon là Max n'a pas de super licence mais cette histoire ne fait pas parlé de la F1 dans le bon sens et à mon avis il ne fera pas long feu.
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Retourner vers Avant la saison 2009