• PublicitĂ©

Malaisie - On refait le grand prix

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Neo57 » Dim Mar 23, 2008 8:04 am

A vous de dire ce que vous avez pensé de ce GP et ce que vous auriez fait ou non
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar agm3 » Dim Mar 23, 2008 8:38 am

[referp=19150;quote="Neo57"]A vous de dire ce que vous avez pensé de ce GP et ce que vous auriez fait ou non[/quote]

Avant d'en parler, regardons du coté du ciel !!

La mauvaise nouvelle tonton Bernie nous a commandé de la pluie

Les dernières prévisions annoncent un taux d'humidité de 80% en matinée
qui grimpera jusqu'Ă  90% pendant la course
accompagné de températures ambiantes aux alentours des 36°C.
Selon les météorologues, les risques d'orages isolés et/ou d'averses seraient de 50%.

Ben voilà si sa tombe nous aurons une véritable piscine !!! :?
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Messagepar Neo57 » Dim Mar 23, 2008 9:41 am

Et pour couronner le tout, Hamilton vient d'avoir un problème au stand avec sa roue avant droite.

Et si vous dites pourquoi je poste alors que c'est le grand prix, c'est parce que c'est la pub :lol: Merci TF1
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gtman62 » Dim Mar 23, 2008 11:05 am

il a était en difficulté tout le GP hamilton problème a l'avant droit au stand,blocage,et je trouve qu'il attaquait trop il était trop souvent a l'intérieur du vibreur et il perdait beaucoup de temps du fait du déséquilibre.

Sinon GP comme l'an passé assez monotone (merci Tilke pour tes circuits)ça sera sans doute pareil a Bahrein.

Kimi montrant toujours sa joie de vivre aprés sa victoire avec un léger sourire et c'est tout :lol:

GP a oublié pour Seb.

BMW toujours au avant poste ils vont gagné un GP cette année c'est sur et Toyota qui surprend son monde avec une belle 4éme place a la réguliére
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar FERRARI 59 » Dim Mar 23, 2008 11:06 am

Belle victoire de Raikkonen rien à dire , par rcontre Massa commence à me faire douter de ses capacitées.2 GP 2 grosses bourdes ça fait un peu beaucoup surtout pour les points au championnat. :twisted:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar agm3 » Dim Mar 23, 2008 11:39 am

De mon coté j'ai franchement été impressionné par Kimi
Surtout après le premier arrêt au stand où il colle un super Chronos sur Felipe
Indéniable que Ferrari avait la pêche !!
Mais saluons aussi le comportement de Kubica et de Kovalainen…

Je pense que tout le monde a noté le retour de Toyota
le bon comportement de Webber et l’incompréhensible mal chance
d’Hamilton avec son problème de roue avant.

Dans l’ensemble, un bon grand prix sans trop de suspens
j'en venais presque à supplier la pluie pour donner un peu de piment à cette course….

Ah oui !!! J’ai oublié le meilleur temps en course pour Heidfeld :wink:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Dim Mar 23, 2008 2:23 pm

On a eu droit à du grand kimi, pas comme au dernier GP ou il a été un peu impatient, mais là il s'est montré bon, même très bon en champion qu'il est.

Massa fait perdre de gros point à la scuderia en deux gp, il revient bredouille, c'est pas comme ça qu'il aura un titre, depuis le temps il devrait savoir que tous les points servent au championnat, pourtant Kimi est le bel exemple avec son titre de la saison passé.

Hamilton en difficulté tout le grand prix, avec en plus de la malchance, mais moi, tout comme les présentateurs de TF1, je me pose une question, les réglages sont ils aussi bon que la saison passé pour lui, ou la rumeur du metteur au point Alonso était elle vrai ? Pour son coéquipîer une belle course, il assure les podduim et c'est super pour lui.

BMW, va gagner cette saison, peut etre en saisissant la malchance des autres mais elles vont gagner j'en suis sur, superbe course de kubica.

Toyota doit confirmer après ce grand prix, histoire de voir si ce n'est pas un coup de chance mais tout de même résister à Hamilton et à une McLaren c'est fort.

Williams fort pas à son aise sur ce gp, pourquoi, comment, aucune idée mais j'espère que c'était plus une histoire de condition que de voiture....

Un gp a oublié pour Honda qui se doit de réagir et de rappeller les régles à Rubbens qui enchaine les bourdes, comme Massa et oublions aussi les Toro Rosso qu'on a pas vu mais si quelqu'un sait pourquoi Seb est sorti, je suis preneur.

Allez rendez vous dans 15 jours.....
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar bosco84 » Dim Mar 23, 2008 2:26 pm

Bravo à Raikkonen et Ferrari. BMW Sauber est bien la 3eme force du plateau, Toyota en forme cette année, Renault reviens doucement et Red Bull également.

Dommage pour Bourdais et Massa. Bravo à SA les deux voitures à l'arrivée et une Force India !

Un GP moin interessant que la semaine dernière.
bosco84
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 10
Pilote préféré: Mark Webber

Messagepar agm3 » Dim Mar 23, 2008 2:37 pm

[referp=19162;quote="Neo57"]Hamilton en difficulté tout le grand prix, avec en plus de la malchance, mais moi, tout comme les présentateurs de TF1, je me pose une question, les réglages sont ils aussi bon que la saison passé pour lui, ou la rumeur du metteur au point Alonso était elle vrai ? Pour son coéquipîer une belle course, il assure les podduim et c'est super pour lui...[/quote]

Néo arrête de te poser ce genre de question :?
laisse les journaleux comparer l'incomparable et puis nous connaissons
tous pour qui roule l'équipe à Moncet :wink:

D'autant que la bétise pour ne pas dire connerie de Mc laren vient de la fin
des qualifs et non des réglages la preuve, il y en a une sur le podium
et les deux dans les points :P

Pour Alonso c'est un travailleur, heureusement pour Renault !!

[referp=19163;quote="bosco"]Un GP moin interessant que la semaine dernière....[/quote] 100% d'accord avec toi sauf peut être le départ :wink:
agm3
Modérateur
Modérateur

Messagepar BaxRacer » Dim Mar 23, 2008 2:56 pm

Je rejoins Neo et les journaleux de TF1. Pourquoi Hamilton avait il une usure prématuré du pneu avant gauche alors que Kovaleinen n'avait pas ce probleme?
C'est bien une erreur d'équilibre de la voiture ou bien il attaque trop

En tout cas belle course des BMW, une 2eme place et un meilleur tour, on se rapproche de plus en plus de la 1ere victoire.
Et le dépassement de Heidfeld sur Coulthard et Alonso était de toute beauté

Raikkonen a fait une vrai course Ă  la Schumacher et Massa n'a pas su le seconder comme l'aurait fait Barrichello ou Irvine pour Schumacher, dommage pour Ferrari
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Messagepar FERRARI 59 » Dim Mar 23, 2008 3:08 pm

Voilà mon résumé

bien :D
Ferrari qui redresse bien la barre après Melbourne.
Raikkonen week-end impécable.
BMW dans son ensemble surtout Kubica.
Trulli et Toyota eux ils m'étonnent en bien.
Alonso toujours aussi teigneux.
Webber exellent boulot.

Pas bien :cry:
Mac et surtout les pilotes qui ruinent leur course aux qualifs.
Rosberg tranparent aujourd'hui.
Toro-Rosso cruel manque de fiabilité ce Week-end pour les 2 pilotes.
Et le pompon pour Massa 2GP, 2 grossses bourdes,zéro pointé il a intéret à se ressaisir sinon le championnant sera vite fini pour lui et il handicape l'équipe

Pour en revenir à Hamilton je crois qu'il faut attendre un peu pour savoir si la mise au point est son point faible.En tout cas aujourd'hui il a beaucoup surconduit pas mal de petites erreurs y compris les mécanos pour la roue.
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Neo57 » Dim Mar 23, 2008 4:07 pm

[referp=19165;quote="Sbruno"]En tout cas belle course des BMW, une 2eme place et un meilleur tour, on se rapproche de plus en plus de la 1ere victoire.
Et le dépassement de Heidfeld sur Coulthard et Alonso était de toute beauté[/quote]

Ce dépassement est tellement génial qu'il mérite d'être cité et recité, ça vous rappel pas un autre dépassement avec une voiture grise et une rouge à une autre époque :?:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Avant la saison 2009