• Publicité

Loeb en GP2

Forum consacré aux autres sport mécaniques ... WRC, GP2, IndyCar , Nascar, Moto GP, WTCC etc

Loeb en GP2

Messagepar Neo57 » Mer Sep 30, 2009 11:10 pm

RMC affirme sur son site web que le champion du monde des rallyes testera une monoplace de l’équipe DPR à Jerez, dans la première semaine du mois d’octobre.

Ce test serait financé par Red Bull, partenaire de Citroën en WRC. Faut-il y voir une préparation pour des débuts en F1 ?
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Re: Loeb en GP2

Messagepar Race One » Jeu Oct 22, 2009 4:01 pm

Personnellement, comme je l'ai déjà dit sur un post, je ne vois pas en Loeb un futur pilote de F1. Peut-être pour un coup de pub lors d'un GP mais pas sur une saison complète. Loeb sera peut-être bon sur un tour mais à coté de lui, les autres pilotes pro de la F1 risquent de la manger tout cru.

La F1 n'est pas du rallye, je ne critique pas Loeb....Je respecte le "rallyman" en tant que tel et le multiple champion du Monde qu'il est. Mais faut être réaliste. Loeb n'a plus l'age par rapport aux jeunes loups de la F1.

Et d'ailleur, j'ai l'impression que lui-même ne sait trop quoi faire et se pose la question...Loeb ne me donne pas l'impression d'avoir une envie folle de vouloir faire de la F1, tout au plus de s'essayer mais cela ne suffit pas dans cette discipline car il faut s'impliquer à 200% pour vouloir être compétitif.

Mieux vaut rechercher de jeunes talents français, qui eux attendent un volant et s'occuper d'eux.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Retourner vers Les sports mécaniques