• PublicitĂ©

[LAUDA CRITIQUE] ... Les pilotes Ferrari

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Race One » Mer Mar 19, 2008 12:17 am

Pour Lauda le principal problème de Ferrari cette saison c'est son line-up de pilotes : Raikkonen et Massa - Lauda ira même dire que Raikkonen ne mérite pas son titre de champion du monde au vue de son pilotage le week-end dernier à Melbourne concernant ses nombreuses erreurs du à la suppression de l'anti-patinage...et Massa ne vaut pas mieux !!!

"Kimi Räikkönen ne ressemble pas à un champion du monde," critique l’autrichien. "Je m’interroge vraiment sur ses capacités, parce qu’il a vraiment fait tout ce qu’il ne faut pas faire ce week end, mais Massa n’a pas été meilleur."

Personnellemnt, c'est vrai que cela parait bizarre que Kimi Raikkonen ne soit au top au vue des essais hivernaux effectués. Mais, je veux croire qu'il se rattrapera vite. Il en a la capacité, j'en suis sûr !! Par contre, Massa, je n'y ai jamais cru et pas plus maintenant.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar ApProst » Mer Mar 19, 2008 3:23 am

y ferrai mieux de se la fermer lui l'ancetre, il est jalou que son fils n'ai pu faire mieux que des places de fond de grille en gp2, d'ailleur il a arreter car ce meme pere si critique envers les autres etait un vrais tyran envers son fils (prodige que pour lui)
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar damon5 » Mer Mar 19, 2008 2:24 pm

Concernant Massa moi il ne m'a jamais étonné plus que ca, c'est un bon 2eme pilote pour moi et c'est tout...
Par contre Kimi lui m'a toujours impressionné, un vrai battant et ces erreurs ce week end c'est simplement parce que justement il veut gagner et être devant, ok il était peut etre impatient et c'est fait surprendre par les aides qui ont été supprimés lors de ces dépassements, mais cela ne s'apprend pas pendant l'intersaison ca! La réaction de la monoplace en dépassement c'est lors de la course que l'on voit réellement comme cela se passe, donc je pense qu'il se fera surement à nouveau avoir mais beaucoup moins.
Et puis de toute facon si la Ferrari n'a pas fonctionné c'est pas la faute des pilotes mais de Mc Laren (le SECU)
D'ici là que l'on est un feuilleton cette saison "Mc Laren sabote les écuries avec son SECU" ca m'étonnerait pas !
http://www.f1-media.fr.st
Blog avec des pubs sur la F1, venez commenter: http://damon5.blog.mongenie.com/
damon5
Pilote Euro Serie
Pilote Euro Serie

Photos: 16
Pilote préféré: Damon Hill et actuel : Fernando Alonso

Messagepar Neo57 » Mer Mar 19, 2008 8:46 pm

Je pense qu'il a voulu montrer que c'etait lui le champion en titre et du coup il en a trop fait surtout au moment de vouloir doubler Heikki
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar ApProst » Jeu Mar 20, 2008 2:25 am

ben c'est un champion et un battant s'il ne l'avait pas fait , Lauda aurait tout de meme critiqué mais dans l'autre sens: pas assez de c**** pour tenter un depassement!
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Race One » Jeu Mar 20, 2008 8:30 pm

En tous les cas, faudra voir les GP suivant comment se comporteront les pilotes Ferrari. Je pense que Kimi trouvera ses nouveaux repères dans cette nouvelle façon d'aborder les courses, ce sera primordial pour lui s'il veut avoir une chance de conserver son titre.

Une chose est certaine, c'est que Lauda n'aurait pas commis ces erreurs et il sait de quoi il parle !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Retourner vers Avant la saison 2009