• PublicitĂ©

Le topic des blagues

Dans cette taverne vous pourrez retrouver tous les amis de MaxiF1 pour boire une bonne bière et flooder comme des p'tits fous ^^.

Messagepar Neo57 » Lun Sep 18, 2006 3:41 pm

Allez j'ouvre le bal, ce topic existait sur la V2 alors je le relance.

Voici la mienne, pas mal du tout :lol:

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident.

Il accourt Ă  l'hĂ´pital et demande pour la voir.

On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.

Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M.Tremblay complètement paniqué. Le Dr.Smith s'assoit à ses côtés et lui dit : " Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée a deux endroits."

"Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ? "

" J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaques jours."

L'époux se met alors à pleurer.

" Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications."

L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.

" Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. "

M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.

C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :

"Je rigole, elle est déjà morte " !

bonne journée
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Mild Seven » Mer Sep 20, 2006 4:21 pm

:lol: :lol: :lol:
Au moins il aura plus Ă  s'en occuper!

Au fait, si vous aimez les blagues il y a une nouvelle émission cette saison sur rire et chansons. Ca se passe le samediet le dimanche de 18h à 19h et sa s'apelle 100% blagues. Comme le nom de l'emission l'indique, il s'agit essentiellement d'histoires drôles.
Fréquences sur rireetchansons.fr
Bonne chance Seb pour 2008!
Mild Seven
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: F.Alonso

Retourner vers La taverne