Jean Todt se souvient du fait que Ron Dennis avait affirmé que seul Mike Coughlan était au courant des secrets techniques provenant de chez Ferrari.
"Trois mois plus tard, lorsque la FIA a terminé ses vérifications, il a été démontré que c'était complètement faux. Ils ont corrompu leur propre personnel en leur faisant signer de fausses déclarations."
Lorsqu'on lui demande si Ron Dennis devrait quitter la présidence de McLaren, Jean Todt affiche clairement sa position.
"Est-ce que Ron Dennis doit être banni ? Nous ne pouvons pas prendre ce genre de décisions à la place de la FIA. Nous verrons bien quel sera l'organigramme de cette équipe en 2008. Nous sommes au mois de décembre et le prochain championnat commence en mars. Il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer en trois mois."
Personnellement, je crois que ce petit roquet de Todt devrait la jouer "queue basse" car sûr qu'il n'est pas blanc comme neige, j'en suis persuadé, durant l'ère Schumacher.
Que veut-il dire par lĂ ..."dans les trois mois"...??
Veut-il encore mettre le bordel dans la saison 2008 ??
Pour Montesimelo, lui, attend de voir la McLaren 2008 et reste persuadé qu'il y aura de la tecnologie Ferrari dedans. En disant que seule la couleur différenciera les deux monoplaces.
"Je suis persuadé qu'au moins les couleurs des Ferrari et des McLaren seront différentes. Je ne m'attends pas à voir une McLaren rouge. Mais il serait préférable que nous parlions d'autre chose," lance Luca di Montezemolo à quelques journalistes italiens
Cela m'étonnerait bien que Ron Dennis prenne un tel risque....

News