"Il est encore trop tôt pour prédire comment tournera le championnat d'ici la fin de l'année - déclare Alonso sur les ondes de Cadena SER - Il y a déjà eu quelques changements de leaders et même le quatrième du classement actuel, Kubica, n'est qu'à un jet de pierre de Lewis Hamilton."
"Je continue cependant Ă penser que les favoris sont toujours les deux pilotes Ferrari et de loin. Est-ce que je pense que Lewis Hamilton peut devenir champion? Non," ajoute le double champion du monde espagnol.
Peut-être que Hamilton à copier plus ou moins ses réglages mais alors à réglages égales, Alonso n'a pas été en mesure de devancer l'anglais en 2007. Et puis, à priori Alonso veut être bien dans les petits papiers de la Scudéria car il espère (parait-il que c'est déjà signé) être pilote Ferrari en 2010 à la place de Raikkonen.
Alonso pour moi c'est le même style de pilote que Schumi, pour pouvoir gagner, il lui faut être le seul en son écurie...ne voulant pas de confrontation direct avec un équipié quelconque.

News