"La personne la plus inquiète était ma grand-mère qui me disait de partir de là , de McLaren", a confié le double champion du monde de F1
"Nous nous sommes décidés pour Renault parce que c'est un choix optimiste pour 2008 et avec des possibilités de bien faire les choses", a ajouté le pilote des Asturies (26 ans), champion du monde en 2005 et 2006 avec Renault.
A cela Alonso ^précise qu'il n'a pas peur de son nouveau jeune équipié en la personne de Piquet Jr...et qu'il a toute confiance en Briator pour remettre de l'ordre au cas ou.
"Au final, ça dépend de moi et peu importe que mon équipier soit plus connu ou moins. J'ai confiance en Renault, en (Flavio) Briatore (le directeur général) et je sais qu'il va bien manager l'équipe"
Je pense que l'espagnol va avoir une petite apréhension par rapport à son jeune équipié en début de saison. Prendra t'il le risque de partager ses réglages avec lui ??
Sinon le double Champion du Monde apparaitra au volant de la R27 le 14 janvier avec son équipié Brésilien. La R28 n'étant pas encore prète avant le 22 janvier.

News