• PublicitĂ©

La grand-mère d'Alonso !!!

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

Messagepar Race One » Mar DĂ©c 18, 2007 8:38 pm

On disait du papa d'Hamilton mais voilà maintenant que les grand-mère s'y mettent aussi. A priori, c'est la grand-mère d'Alonso qui aurait poussé le pilote espagnol a quitter McLaren. Et de décider avec lui où il irait, notamment chez Renault.

"La personne la plus inquiète était ma grand-mère qui me disait de partir de là, de McLaren", a confié le double champion du monde de F1

"Nous nous sommes décidés pour Renault parce que c'est un choix optimiste pour 2008 et avec des possibilités de bien faire les choses", a ajouté le pilote des Asturies (26 ans), champion du monde en 2005 et 2006 avec Renault.

A cela Alonso ^précise qu'il n'a pas peur de son nouveau jeune équipié en la personne de Piquet Jr...et qu'il a toute confiance en Briator pour remettre de l'ordre au cas ou.

"Au final, ça dépend de moi et peu importe que mon équipier soit plus connu ou moins. J'ai confiance en Renault, en (Flavio) Briatore (le directeur général) et je sais qu'il va bien manager l'équipe"

Je pense que l'espagnol va avoir une petite apréhension par rapport à son jeune équipié en début de saison. Prendra t'il le risque de partager ses réglages avec lui ??

Sinon le double Champion du Monde apparaitra au volant de la R27 le 14 janvier avec son équipié Brésilien. La R28 n'étant pas encore prète avant le 22 janvier.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Babe » Mar DĂ©c 18, 2007 11:59 pm

Je pense que chez Renault tout le monde sait qui est le numero 1 et Piquet n'aura qu'Ă  se taire et faire se que Flavio dit sinon se sera la porte comme bien d'autre pilote avant lui
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar Neo57 » Jeu DĂ©c 20, 2007 8:04 pm

Avec Alonso maintenant ils vont pouvoir faire un remake du film arrĂŞte ou ma mere va tirer et se sera arrĂŞte ou ma grand mere va te virer :lol:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Retourner vers Avant la saison 2009