• PublicitĂ©

La colère de BRIATORE

Lieu d'échange, sur les pilotes, les écuries, les managers, la technique, discutez ici de tout ce qui touche la F1 durant la saison en cours

La colère de BRIATORE

Messagepar superpapy57 » Ven Avr 17, 2009 3:10 pm

Flavio Briatore n'en finit pas de clamer sa colère après la décision de la FIA mercredi de confirmer la conformité des diffuseurs arrières des Brawn, Toyota et Williams. Selon le patron de Renault, il sera impossible aux autres équipes de rattraper leur retard, et le Championnat 2009 est déjà joué.

«Les pilotes de nos écuries ont été ou sont champions du monde, alors que le Championnat va se jouer entre un pilote qui était presque retraité et un autre qui est un bon garçon mais est un "paracarro" (expression italienne signifiant aussi lent qu'une borne kilométrique), a déclaré l'Italien dans la Gazzetta dello Sport. Je ne vois pas où est la crédibilité dans tout ça. Le retard que nous avons sur eux sera impossible à rattraper.»

«Dans trois ou quatre Grand Prix, le titre sera déjà joué, et je me demande bien quel sera l'intérêt de la télé et des spectateurs quand ils verront que Button a 60 points, Nakajima 50 et un autre 80. Il vaut mieux écouter de telles courses à la radio et regarder autre chose», a-t-il ajouté. Le patron de Renault a également rappelé que la diminution prévue des budgets risque d'être difficile à tenir : «Ils parlent de baisser le budget annuel à 30 millions d'euros, nous en avons dépensé 15 pour le KERS et 10 pour les diffuseurs. Il nous en resterait donc 5 pour voyager et payer les employés.»
Vive les Scuderia
superpapy57
Pilote F1
Pilote F1

Photos: 2

Re: La colère de BRIATORE

Messagepar groumch » Ven Avr 17, 2009 4:22 pm

je croyais que Renault était pret à la sortir pour la Chine, je comprend plus rien moi
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Ven Avr 17, 2009 6:47 pm

Ben moi aussi je comprend rien mais ce que je vois c'est qu'ils auront pas assez pour faire l'ensemble des déplacements pour le reste de la saison :mrgreen:
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Race One » Sam Avr 18, 2009 7:21 am

Moi, j'appelle ça....

ETRE MAUVAIS JOUEUR

je pense que Renault ne fera pas mieux diffuseur légal ou pas...C'est simplement une bonne excuse pour effacer leur non-performance.
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Sam Avr 18, 2009 11:52 am

En qualif aujourd'hui, la performance etait là, pour lui seulement et pas pour son coéquipier
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Virtual » Sam Avr 18, 2009 1:42 pm

Normal, Piquet c'est une chèvre :mrgreen:
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar ApProst » Sam Avr 18, 2009 2:42 pm

au lieu de passer son temps a gueuler comme un pauvre con qu'il est ferai mieux de se concentrer sur les strategie des pilotes, bon 1: alonso peu jouer la gagne encore une foi merveilleux en qualif, et l'autre celui du 2eme baquet de "tourisme" dans les fond de classement (j'arrive toujour pas a croire qu'il est bon!) devrait faire en sorte d'une extraordinaire strategie pour le faire avancer bon allez je vis pas etree mechant: 18ème s'il ne va pas dans le bac a gravier!!!!!!!!!!!!
ApProst longue vie a MaxiF1

Champion des pronos 2010
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar groumch » Sam Avr 18, 2009 5:31 pm

Race One a écrit:Moi, j'appelle ça....

ETRE MAUVAIS JOUEUR

je pense que Renault ne fera pas mieux diffuseur légal ou pas...C'est simplement une bonne excuse pour effacer leur non-performance.

Tu disais? :D

Il a l'air de bien marcher ce diffuseur, mais bon, il ne fait peut-ĂŞtre pas tout quand mĂŞme, Piquet qui dit qu'il est en fond de grille parce qu'il l'a pas, c'est un peu facile je trouve
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar Race One » Sam Avr 18, 2009 6:46 pm

Bon tout le monde peut se tromper !!! :D

Moi je suis beau joueur et .................. :aplaud: ...............Ă  ALONSO !!!!

Quand à Piquet, vrai qu'il me deçoit un peu, peut-être Renault aurait du tenter la carte GROSJEAN !!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Retourner vers Saison 2009