Largo de F1-live a écrit:Souvent sur ce forum, nous débattons sur le bien fondé de tel ou tel nouveau règlement a venir pour la saison 2009, et souvent nous nous confrontons a une ignorance des réelles conséquences qu'auront ces nouveaux règlements...l'absence des couvertures chauffantes des couverture chauffantes ne va-t-elle pas être dangereuse pour les pilote, les gels des moteur n'est-il pas un non-sens, l'interdiction des appendices aérodynamiques va-t-elle rendre les monoplace plus belles, est-ce que tout ces règlements vont-ils ( enfin ) bénéficier a de nombreux dépassements en course...toutes questions auxquelles nous avons nos avis, mais où, finalement, nous avons très peu de éléments réels pour avoir une opinion fiable.
Par contre, nous avons dorénavant assez de recul pour pouvoir jugé ce que cette nouvelle saison nous a apporté, avec son lot de nouveaux règlements...
Je vous propose donc de prendre le problème a l'envers et de vous demander ce que vous avez retenu de cette saison...l'absence d'anti-patinage a-t-elle favorisé les dépassement et réduit l'écart entre les écuries , l'absence d'aide au pilotage a-t-elle révéler le vrai niveau des pilotes...remémorons-nous les promesses faites en début de saison et comparons les avec la réalité !
L'année 2008 a-t-elle donc tenu ses promesses ?
PS : J'ai vu ce sujet sur le forum de F1-live et je vous le propose car il me semble interressant

News