Pourquoi..........ben parce que je suis seul depuis 3 mois ma femme m'a laissé tomber pour un autre, j'ai du partir de chez moi je n'ai plus mes enfants, ma maison et pour courronner le tout je dois déposer le bilan, je perd aussi mon entreprise et la cerise sur le gateau ma femme me laisse avec 40.000 euro de dette.Bref une fin d'année formidable.C'est tout ce que j'ai eu comme cadeau de noël.
Mais c'est pas grave la vie continue même si elle est cruelle depuis pas mal de temps avec moi, il me reste le principal la santé, pour le reste on verra bien ou ça me méne.
Je ne voulais pas le dire içi mais vous voyez bien que je fréquente peu le forum ces derniers temps, voilà pourquoi le moral est en berne et il faut que je m'en sorte à tout prix.
Mais je ne vous oublie pas vous restez mes amis et je viens régulièrement même si je n'ai pas le courage de poster ou de donner un avis( excuse à Néo pour ses demandes de participation)
Ne vous inquiétez pas pour moi je vais m'en sortir mais il me faut un peu de temps.