En tout cas, il pense que Hamilton sera Champion du Monde si l'anglais a appris de la dernière saison au Brésil même et surtout de ces deux dernières courses Japon et Chine.
Egalement, Jordan, aurait-il des raisons de vouloir mettre en garde Hamilton ?? On sait que Hamilton n'est pas le mieux aimé du plateau et surtout le mettre en garde contre un certain Massa au vu de ce qui c'est passé au Japon.
Certe Hamilton aura fort à faire au Brésil et faudra qu'il ait des yeux tout autour de la tête. Surtout pendant les quelques hectomètres après le départ au Brésil. Personnellement, je n'ose penser que des manoeuvres illicites pourraient se produire de la part de certains qui n'auraiaent rien à perdre.
EDDIE JORDAN :
"Les gens ne m’aimeront probablement pas après ce que je vais dire, mais si Massa essaie de le mettre dehors comme il l’a fait au Japon dans le but de voler le titre, alors Lewis doit y être préparé. S’il tente cela, alors Lewis doit braquer vers Massa pour être sûr qu’il ne finisse pas la course lui non plus."
L’irlandais estime que Hamilton n’aura aucune difficulté à décrocher le titre s’il réitère sa performance de la semaine dernière au Grand Prix de Chine. Mais Jordan le prévient qu’il ne peut plus se permettre de faire des erreurs, comme celle qu’il a commise au Japon.
"Ce qui va se passer dans le championnat dépend de si Lewis a appris de ses deux dernières courses. Il a été brillant en Chine, où il a piloté à la perfection pour décrocher la victoire, mais il a couru de façon affreuse au Japon. Si le Hamilton vu en Chine se retrouve au Brésil, il sera champion du monde."
"Il doit être prudent. Il sait maintenant que le monde est contre lui : les autres pilotes sont contre lui et les commissaires aussi. Pourtant, je pense que ce qui lui est arrivé après sa victoire à Spa était horrible et sa pénalité au Grand Prix du Japon était sévère également," indique t’il dans le quotidien Daily Express. source Toilef1

News