• PublicitĂ©

JORDAN ... met en garde HAMILTON

Ici se trouve toutes les archives d'avant la saison 2009

JORDAN ... met en garde HAMILTON

Messagepar Race One » Dim Oct 26, 2008 8:32 pm

A priori, Eddie JORDAN a t'il des raisons de dire que cette course au Brésil pourrait ne pas se passer dans les règles ??
En tout cas, il pense que Hamilton sera Champion du Monde si l'anglais a appris de la dernière saison au Brésil même et surtout de ces deux dernières courses Japon et Chine.

Egalement, Jordan, aurait-il des raisons de vouloir mettre en garde Hamilton ?? On sait que Hamilton n'est pas le mieux aimé du plateau et surtout le mettre en garde contre un certain Massa au vu de ce qui c'est passé au Japon.

Certe Hamilton aura fort à faire au Brésil et faudra qu'il ait des yeux tout autour de la tête. Surtout pendant les quelques hectomètres après le départ au Brésil. Personnellement, je n'ose penser que des manoeuvres illicites pourraient se produire de la part de certains qui n'auraiaent rien à perdre.

EDDIE JORDAN :
"Les gens ne m’aimeront probablement pas après ce que je vais dire, mais si Massa essaie de le mettre dehors comme il l’a fait au Japon dans le but de voler le titre, alors Lewis doit y être préparé. S’il tente cela, alors Lewis doit braquer vers Massa pour être sûr qu’il ne finisse pas la course lui non plus."

L’irlandais estime que Hamilton n’aura aucune difficulté à décrocher le titre s’il réitère sa performance de la semaine dernière au Grand Prix de Chine. Mais Jordan le prévient qu’il ne peut plus se permettre de faire des erreurs, comme celle qu’il a commise au Japon.

"Ce qui va se passer dans le championnat dépend de si Lewis a appris de ses deux dernières courses. Il a été brillant en Chine, où il a piloté à la perfection pour décrocher la victoire, mais il a couru de façon affreuse au Japon. Si le Hamilton vu en Chine se retrouve au Brésil, il sera champion du monde."

"Il doit être prudent. Il sait maintenant que le monde est contre lui : les autres pilotes sont contre lui et les commissaires aussi. Pourtant, je pense que ce qui lui est arrivé après sa victoire à Spa était horrible et sa pénalité au Grand Prix du Japon était sévère également," indique t’il dans le quotidien Daily Express. source Toilef1
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Re: JORDAN ... met en garde HAMILTON

Messagepar FERRARI 59 » Dim Oct 26, 2008 8:46 pm

Si quelqu'un met Hamilton dehors se ne sera pas Massa ,c'est bien trop risqué pour lui.Mais un autre pilote pourquoi pas il ne faut plus s'étonner de rien surtout cette année. :roll:
Image
FERRARI 59
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Alain Prost

Messagepar Gtman62 » Dim Oct 26, 2008 10:39 pm

Je ne pense pas qu'il y aura des problème de ce genre a Interlagos,Schumi n'est plus là et les années Prost/Senna sont terminé .
Tout les pilotes seront prévenu et Massa doit savoir que si il y a touchettte son titre sera dévalorisé voir annulé,et Hamilton ça sera pareil.
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar Babe » Lun Oct 27, 2008 9:54 am

Après si Hamilton veut garder des places à tout pris, il pourrait y avoir touchette, je pense que c'est dans ce sens que Jordan se demande s'il a appris de la saison passé. Hamilton a juste besoin de quelques points, même pas un poduim alors cela ne sert à rien de prendre des risques, il doit gérer c'est tout, mais c'est il faire ça ? et surtout en tant que potentiellement champion du monde, ne voudra t'il pas enfoncer le clou......
Les femmes aussi aiment la F1
Babe
Pilote GP2
Pilote GP2

Pilote préféré: Senna

Messagepar Race One » Lun Oct 27, 2008 8:19 pm

En effet Babe, à mon avis et de part ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche sur Hamilton de par des témoignages. Hamilton n'est pas du genre à se freiner, c'est un attaquant pur, un combattant, il est de la Race des Seigneurs.

Donc, en fonction de sa place sur la grille, je pense qu'il gérera mais s'il est en première ligne, il essaiera biensûr d'être devant au premier virage, c'est normal. Personnellement, je serai déçu du contraire. C'est ce qu'il fait que j'aime ce pilote car il donne tout, parfois avec des erreurs. Aussi, je pense qu'il a encore appris et l'histoire du Japon restera encré dans sa tête.

Moi, ce que je crains pour lui, c'est les autres pilotes vis à vis de lui. Car eux n'auront aucun état d'âme, ils n'ont plus rien à perdre. Lewis aura fort à faire ce week-end au Brésil. Mais ça n'en donnera que plus de valeur à son titre car cette saison encore il n'aura pas été épargné.

LEWIS...The World Champion 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image
Image
Cliquez sur les PUB en bas du forum, MERCI !!
Race One
Administrateur
Administrateur

Photos: 28
Pilote préféré: Lewis Hamilton

Messagepar Neo57 » Sam Nov 01, 2008 2:25 pm

Oui mais pour être champion du monde, il ne faut pas être que attaquant, il faut aussi être calculateur et ça, il ne sait pas encore faire Lewis je pense
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar agm3 » Sam Nov 01, 2008 2:50 pm

Oui d’accord, mais quand tu as une certaine FIA à tes trousses
Je crois qu'il ne faut pas trop calculer, tu n'as pas le droit d'ĂŞtre attentiste :|
Il faut bien reconnaître qu'il a un talent ce p'tit bonhomme de quoi faire peter les plombs
de certain pilote du padock.. :|
et n'oubliez pas c'est seulement sa deuxième année en F One !!! :wink:

Une autre p'tite remarque, il à l'air de se forcer à contrôler son agressivité naturelle
c'est peut ĂŞtre que le spectre de la FIA est pour quelque chose dans cette attitude ...
peut ĂŞtre devra t-il remercier les supers commissaires amis de Mosley :wink:
en F1 mieux vaut tricher et jouer avec la vie d’un pilote que d’espionner son adversaire !!
agm3
Modérateur
Modérateur

Photos: 83

Retourner vers Avant la saison 2009