• PublicitĂ©
motoservices.com

Jeu stratégie futuriste

Venez jouer aux jeux du forum, parler de jeux vidéo, des jeux online. Proposez des jeux, histoire qu'on rigole tout au long de la saison

Messagepar Neo57 » Lun Mai 22, 2006 8:13 pm

Là je vous parle d'un jeu au top du top point de vue dévellopement, c'est Ogame.

Ogame c'est quoi :

Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.

Je vous le dis tout de suite, c'est pas un jeu facile, beaucoup de parametre son Ă  prendre en compte et si vous y aller pour une Ă  deux semaines, c'est franchement pas la peine.

Certains y joue depuis le début et son trés trés fort, d'autre débute mais une fois prix dans l'engrenage, c'est dur de le lacher, moi je m'y connecte plusieurs fois par jour et je gére même la nuit en disant si je protége pas ma flotte je vais revenir demain et j'aurais plus rien :!:

Pour ceux qui veulent s'y inscrire et jouer avec moi, inscrivez vous sur l'univers 12 et je vous donnerais le nom de l'alliance ou je suis, voir même si on est beaucoup, on créera notre propre alliance :!:

L'adresse : http://www.ogame.fr

Venez essayer, vous serez charmé
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Photos: 129
Pilote préféré: Massa

Messagepar Gtman62 » Sam Mai 27, 2006 5:05 pm

Ah un Ogameur voilĂ  une des mes raisons pourquoi je ne viens plus trop sur MaxiF1(malheureusement).

ça me prend un temp fou.

tu en es où Néo je suis dans l'UNI 25 dans un clan de Goauld(fan de stargate oblige) lol je suis a 16430pts (Place 3309 sur 11401).
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Pilote préféré: Bourdais

Messagepar ApProst » Dim Mai 28, 2006 2:21 am

je m'y suis inscrit y'a environ 3 moi j'ai pas accrocher , peu etre un jour pas le temps pour aller dessus entre kyrande, travian maxi.F1 et le reste, oula 24 h pas suffisant, meme Yahoo j'arrete, pour le saison 18, 19 on verra :wink:
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar Neo57 » Dim Mai 28, 2006 2:13 pm

[referp=3532;quote="Gtman62"]Ah un Ogameur voilĂ  une des mes raisons pourquoi je ne viens plus trop sur MaxiF1(malheureusement).

ça me prend un temp fou.

tu en es où Néo je suis dans l'UNI 25 dans un clan de Goauld(fan de stargate oblige) lol je suis a 16430pts (Place 3309 sur 11401).[/quote]

J'ai plus de 33 000 pts
ImageImage

Cliquez sur la pub en bas du forum, pour soutenir le site http://www.lebest.fr -
Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gtman62 » Dim Mai 28, 2006 11:05 pm

OUAH quand mĂŞme et t'es quoi un mineur,raider tu fais surtout de la recherche,de la flotte,des batiments ?
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Lun Mai 29, 2006 9:46 pm

Je suis un raideur, chercheur, et depuis mon dernier message, je suis à plus de 35000 points, il faut dire qu'aujourd'hui j'ai raider un max, 4 attaques en 10 heures et aussitot recyclé ça paye bien.

Pour le moment j'agrandi ma flotte un max et ensuite je pars à faire des recherches pour avoir l'étoile noire et le destructeur :lol: trop bon pour raider ceux là.

Si tu veux des conseils demande moi

Oh faite tu es dans quel univers :?:
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gtman62 » Mar Mai 30, 2006 12:52 am

Moi auss je suis un raider mais d'inactif :lol: ma flotte n'est pas assez conséquente pour m'attaquer au gros principalement des VB j'en ai 40 et 5 bombardiers ici il me reste plus que la techno prop hyperespace et j'ai les destructeurs mais bon ça coute assez chere je suis au niv 4

pour les conseils ça va il y a le forum et je joue avec un pote donc a 2 on s'en sort.

je suis dans l'uni 25

j'ai peu de flotte car au début j'ai priviliégé la techno plasma pour avoir les canons et ça a couté trés chére mais je fais mon bonhomme de chemin quand je serais a 20000pts avec 100V 20bombardiers et 5 ou 10 destructeurs là je commencerais a attaqué les actifs

et ouais je suis un lache :lol: ben ouais quand j'ai eu le problème de PC avec l'internet on m'avais attaqué alors que j'étais inactifs alors je fais pareil et puis des fois tu tombe sur des perles qui ont 300000 de deut c'est toujours intéressant :lol:
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Mar Mai 30, 2006 8:46 am

Les inactif je les sondes au cas ou des fois c'est vrai on tombe sur des perles et pis comme toi, on me l'a fait aussi.
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gtman62 » Jeu Juin 22, 2006 1:34 pm

Alors néo tu en es où a Ogame?

Points,classement,Flotte...et EDLM tu y es bientot?

Perso je suis 37000pts,et 115VB,10BB,10Des,220 clé et plein d'autres a côté mais c'est les principaux
je suis 2569éme et classé en flotte 1184 avec 857pts et j'ai 7 colonies
Image

Gloire a TOP GEAR
Gtman62
Modérateur
Modérateur

Messagepar Neo57 » Ven Juin 23, 2006 9:53 am

Là j'ai 63426 points et je suis classé 2658 ce qui est pas mal

Pour ma flotte, les destructeurs sont en constructions actuellement mais EDLM pas encore, il y a du chemin Ă  faire.

En plus je me suis fait exploser la tronche par un mec classé 53éme donc c'est pas top il a fallu que je me reconstruive....
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Messagepar Neo57 » Lun Oct 09, 2006 3:03 pm

Juste pour vous dire que je venais de rentrer dans le top 1500
ImageImage

Neo57
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Espace jeux