• PublicitĂ©

Je re (a bon on le connais )

Venez jouer aux jeux du forum, parler de jeux vidéo, des jeux online. Proposez des jeux, histoire qu'on rigole tout au long de la saison

Messagepar grandfou13000 » Lun Sep 04, 2006 4:00 am

Ben voila a force de le dire j ai fini par le faire donc comme je suis un garçon serieux et que j et dit vouloir aller au bout avec vous me revoilou

Bonjour a tous , pour ma part je suis content de vous retrouver

Mais j ai vraiment souffer et mes voitures aussi plus rien de rien , donc je recommence du debut.

De ce faite je pence pas rentre dans le clan dessuite plutot ouvrire une ecurie tout seul comme je l avais fais et par la suite comme avent si je peux dire envoylle les meilleurs dans l equipe je change aussi de tactique puisque j avais ouvert mes voitures au fur a messure et avais 30 actifs , ben fini pour sa plus le temps ce que je veux c gg et comme la tricherie et toujours permise : QUE des dormeurs ce qui etais alors pas normal pour moi mais ceci explique cela oui 3 actifs pour m ammuser un peux sinon

Voila juste j arrive j ai rien lut , rien regardez mais conte bien revennir dans le top

Bon jeux
grandfou13000
Pilote amateur
Pilote amateur

Messagepar ApProst » Lun Sep 04, 2006 10:45 am

je te propose le 800 ps , c'est la meme chose sur le meme serveur mais beaucoup plus atractif rejoint nous dans l'equipe des " LEsFOUsDF1"

je suis lefoudeschumi et y'a aussi Ferrari59, sous " satanas 59 et Sbrunog, viens gonfler nos troupe, la saison a commencer mais pas grave, le but est de demarrer avec une voiture a 800 ps et la developper tout au long de la saison je te met le lien du furum ou si ca t'interresse tu t'inscrip tu te present tu rejoint notre team et voila a bientot,
perso je ne fait plus le yahoo normal pas amusant
Il faut que tu creer ta voiture que tu la mette dans le clan N°135135, enfin tu lit le reglement ici:http://tournoi800ps.free.fr/viewtopic.php?t=4

http://tournoi800ps.free.fr/index.php
ApProst
Administrateur
Administrateur

Pilote préféré: Alain Prost/Alonso/Nico Rosberg

Messagepar BaxRacer » Lun Sep 04, 2006 11:04 am

Enfin pour cette saison l'équipe est complète (5 membres par équipe). Mais si plusieurs personnes veulent nous rejoindre on pourra créer une nouvelle équipe.

Si ça t'interresse n'hésite pas à venir sur le forum pour voir un peu l'ambiance et les différentes coupes qui y sont organisé
Image
BaxRacer
Modérateur
Modérateur

Photos: 98
Pilote préféré: Rosberg

Retourner vers Espace jeux