• Publicité

[Fan Club F1] Jacques Villeneuve

Lieu ou tous les supporters se retrouvent pour parler de leur équipe préféré, de leur pilote, bref un lieu de rencontre et d'échange entre fan

[Fan Club F1] Jacques Villeneuve

Messagepar Virtual » Jeu Avr 02, 2009 11:15 pm

En souvenir du bon vieux temps, d'un pilote battant qui a malheureusement fait les mauvais choix..
Merci pour ces duels face à Schumi, gagnés même quand l'adversaire te rentre dedans volontairement..

Alors que son anniversaire approche, je me suis dit qu'il était temps pour moi d'ouvrir un topic à son sujet, même si je dois l'alimenter seul :mrgreen:
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Re: [Fan Club F1] Jacques Villeneuve

Messagepar groumch » Jeu Avr 02, 2009 11:30 pm

je vais te soutenir dans ce poste, en pensant au GP 2007 où je l'ai croisé après le grand prix et il m'a étonné par sa gentillesse.
groumch
Modérateur
Modérateur

Messagepar Virtual » Dim Mai 03, 2009 2:29 pm

L'ancien champion du monde 1997, Jacques Villeneuve a mis sur pied son école de conduite en partenariat avec le complexe sportif ICAR à Montréal.

Le Canadien utilisera les circuits de l'ICAR pour "transmettre sa passion pour la course" aux jeunes pilotes en devenir.

"La mise en place de ma propre auto-école de haut niveau est une excellente occasion pour moi de courir à nouveau" avoue Villeneuve.

"J'ai choisi ICAR en raison de ses infrastructures ultra-modernes et de leur vision et valeurs qui sont en parfaite harmonie avec moi et mes pensées. Avec l'IRAC, mon but est de transmettre ma passion pour la course et d'améliorer la qualité et l'expérience pour tous les fans du monde entier, que ce soit des pilotes débutants ou expérimentés. L'académie Jacques Villeneuve offrira un large éventail de programmes et de forfaits pour tous les budgets. Des novices aux expérimentés, des programmes de haute performance de conduite au cours de conduite défensive avancée" explique Villeneuve.

Le président de l'ICAR, Marc Arseneau a ajouté "Nous sommes ravis que Jacques Villeneuve ait choisi de s'associer à l'IRAC pour créer l'Académie de Jacques Villeneuve. Ce partenariat ne fait que confirmer le rôle clé que joue l'IRAC dans le développement des sports motorisés au Québec."

Source : www.go-f1.com

Alors, de grands pilotes sortiront-ils un jour de cette académie?
Fan de Jacques Villeneuve et Fernando Alonso.
Virtual
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 8
Pilote préféré: Fernando Alonso

Messagepar bosco84 » Mar Mar 08, 2011 7:51 pm

Podium pour ‘le débutant’ Jacques Villeneuve

À bord de son Andros Car aux couleurs de Nice Côte d’Azur, Christophe Ferrier a remporté la Super Finale du Stade de France en Trophée Andros Electrique.

Celui qu’on surnomme « Ferriernen » a devancé le double champion Nicolas Prost, qui défend les couleurs de Pilot.

Le podium est complété par Jacques Villeneuve, qui a effectué des débuts tonitruants dans la discipline, lui qui remplaçait Fabien Barthez blessé.

source: crash.net
bosco84
Pilote GP2
Pilote GP2

Photos: 10
Pilote préféré: Mark Webber

Retourner vers Le fan club