par Race One » Lun Avr 28, 2008 10:48 pm
Perso je pense qu'il est encore trop tĂ´t pour affirmer quoique ce soit au niveau pilotes.
Raikkonen, tout comme Hamilton et Massa peuvent prétendre à la couronne, à part Massa peut-être, il n'a pas les reins assez solide pour moi, mais qui sait !!!
Cependant, pour les places d'honneurs ; il peut y avoir Massa, Kovalainen, Alonso, Kubica
On peut aussi imaginer, je dis bien imaginer, une remontée en puissance de Renault et donc d'Alonso, après tout, il n'est qu'à 23 points du leaser - Piquet, lui, je suis sûr qu'il est bridé.
Il est certain que pour ma part, j'ai deux favoris en la personne de Raikkonen et Hamilton. Certain qu'Hamilton n'a pas dit son dernier mot. Après tout la saison passée il était en tête tout du long pour laisser la place au Finlandais au dernier GP. Tout espoir est donc permis pour Hamilton malgré quelques ses quelques erreurs de début de saison.
Question constructeurs, l'année dernière Ferrari a bénéficié du dossier "Espionnage" pour prendre la couronne mais cette année vu les déboire de McLaren et la petite forme des BMW, il est très probable que le titre constructeur leur soit acquis.
Enfin les paris sont ouverts mes chers amis de Maxi !!!
01 K.RAIKKONEN /1 /10 /8 /10 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //29
02 L.HAMILTON /10 /4 /-- /6 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //20
03 R.KUBICA /-- /8 /6 /5 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //19
04 F.MASSA /-- /-- /10 /8 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //18
05 N.HEIDFELD /8 /3 /5 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //16
06 H.KOVALAINEN /4 /6 /4 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //14
07 J.TRULLI /-- /5 /3 /1 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //9
08 M.WEBBER /-- /2 /2 /4 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //8
09 N.ROSBERG /6 /-- /1 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //7
10 F.ALONSO /5 /1 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //6
11 K.NAKAJIMA /3 /-- /-- /2 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //5
12 J.BUTTON /-- /-- /-- /3 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //3
13 S.BOURDAIS /2 /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- /-- //2